Peut-on créer des liens de téléchargement crypté sans avoir à passer par un post message ?

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Peut-on créer des liens de téléchargement crypté sans avoir à passer par un post message ?

Messagepar AdopteUnCube » 16 Sep 2020 à 10:32

Bonjour,

Je souhaite créer une page custom pour mettre à disposition des liens de téléchargement de fichier, j'aimerais qu'ils soient crypté sans devoir par l'édition d'un message sur mon forum, faire ça de façon manuelle en quelques sortes.
Est-ce que c'est faisable d'après vous ?

Merci. :shock:
AdopteUnCube
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Peut-on créer des liens de téléchargement crypté sans avoir à passer par un post message ?

Messagepar On Stage » 16 Sep 2020 à 11:33

Salut
Qu'entends-tu par "Cryptés" ?
On Stage
Roi des posts
Roi des posts

Re: Peut-on créer des liens de téléchargement crypté sans avoir à passer par un post message ?

Messagepar Sylveretour » 16 Sep 2020 à 12:05

Bonjour,

Il suffit tout simplement d'envoyer via FTP les fichiers sur le serveur. Puis tu indique leur url tout simplement...
Au lieu de "cripter" les noms il te suffit de leur mettre le nom que tu souhaites
Sylveretour
Floodeur mature
Floodeur mature

Messagepar AdopteUnCube » 16 Sep 2020 à 12:08

Re,

Ce que j'entends par "crypté" (je ne voyais pas ça au sens mathématique) c'est la possibilité d'utiliser ce genre d'adresse pour mes liens /download/file.php?id=340&mode=view au lieu d'une adresse en dure comme celle-ci /download/MAPS.zip.

J'aimerai que les fichiers ne soient pas téléchargeable sans être connecté et posséder un grade bien spécifique.
AdopteUnCube
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Sylveretour » 16 Sep 2020 à 12:11

Pour pouvoir bénéficier de tout cela il te faut obligatoirement passer par les fichiers joints, pas d'autre solution.
Sylveretour
Floodeur mature
Floodeur mature

Messagepar AdopteUnCube » 16 Sep 2020 à 12:27

Est-ce qu'il y aurait dans ce cas une possibilité pour créer des pièces jointes orphelines ? Le but étant de générer des liens qui pourront être ensuite repris et écrit ailleurs.

Merci pour vos réponses. :)
AdopteUnCube
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Steph » 16 Sep 2020 à 13:05

Salut,

Absolument rien à voir avec le style, attention au choix du forum. Votre sujet a été déplacé par un membre de l'équipe.
Steph
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message