"Sortables Captcha n'enregistre pas l'Activation"

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

"Sortables Captcha n'enregistre pas l'Activation"

Messagepar Schmol44 » 31 Aoû 2020 à 18:51

Bonsoir à tous,

Après avoir fait la mise à niveau de mon "forum en version 3.3.1", j'ai mis à jour l'extension "Sortables Captcha" de la V2.0.0 à la V2.0.2.

Quand je clique sur "Activer", la réponse passe en vert et me dit "L'extension a été activée".
Quand je regarde dans "Actions", je n'ai pas accès à "Désactiver", mais à "Activer|Supprimer|Désactiver".

En clair l'activation fonctionne apparemment, mais ne s'enregistre pas.

Résultat : j'ai un paquet de "Membres inactifs" par jour que je supprime.

Nota : En local, sous "Wamp", ça a bien fonctionné, cette extension est bien "Activée" avec les mêmes Versions.
Schmol44
Schmol44
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: "Sortables Captcha n'enregistre pas l'Activation"

Messagepar Steph » 31 Aoû 2020 à 18:57

Salut,

Votre message a été verrouillé par un membre de l'équipe.

Motif:

S'agissant d'une extension, le forum utilisation n'est pas l'endroit indiqué pour obtenir du support.

En plus cette extension à sa propre section de support (nous ne pouvons pas y déplacer les sujets) : http://www.phpbb-fr.com/customise/db/ex ... s_captcha/
Steph
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Utilisation