[Réglé] "Le formulaire envoyé n’est pas valide. Essayez à nouveau"

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

[Réglé] "Le formulaire envoyé n’est pas valide. Essayez à nouveau"

Messagepar Courant Constructif » 20 Aoû 2020 à 21:35

Bonjour à tous,

Alors, conformément à ce qui m'a été demandé dans un précédent sujet, j'ai réinstallé intégralement le forum ( https://forum.renouveausocietal.fr ) pour la quatrième fois, le sous-domaine fonctionne comme ça devrait. Mais encore et toujours, je ne peux plus m'y logger, ça me répond que "le formulaire n'est pas valide. Essayez à nouveau". Pire, le forum n'est pas disponible, alors que le seul paramètre que j'ai changé c'est la validation des inscriptions par l'administrateur pour bloquer les spammeurs.

Là je n'y comprends rien.

Merci d'avance, à bientôt.
Modifié en dernier par Courant Constructif le 20 Aoû 2020 à 22:10, modifié 1 fois.
Courant Constructif
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: "Le formulaire envoyé n’est pas valide. Essayez à nouveau"

Messagepar Steph » 20 Aoû 2020 à 21:46

Salut,

Dans un premier temps, je pense à un souci avec les cookies, il faut soit tester avec un autre navigateur soit purger le cache de l’actuel.

Si cela fonctionne avec un autre navigateur il faut simplement se rendre sur la page de réglages des cookies de l’onglet général dans l’administration pour modifier le nom. Toujours dans l’onglet général purger les sessions et tester.
Steph
Administrateur
Administrateur

Re: "Le formulaire envoyé n’est pas valide. Essayez à nouveau"

Messagepar Courant Constructif » 20 Aoû 2020 à 22:03

Bonjour Steph, merci pour la réponse.

C'est la première chose que j'ai faite de tester avec un autre nav.

Et je ne peux plus accéder au panneau d'administration, puisqu'il n'est pas possible de se logger, le formulaire n'est pas valide. Ca l'a fait sur les quatre installations.

EDIT : le forum inaccessible, c'est résolu, j'avais oublié de supprimer le répertoire "install"... mais toujours pas moyen de se logger.

EDIT 2 : Oh, ça y est, il s'est mis à fonctionner, tout seul, comme un grand. Je me demande si ce n'était pas sur l'hébergement :?: En tous les cas c'est réglé. Navré que ce ne soit pas grâce à vous cette fois. Mais c'est grâce à vous qu'il fonctionne normalement. Merci à l'équipe. :wink:
Courant Constructif
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: [Réglé]"Le formulaire envoyé n’est pas valide. Essayez à nouveau"

Messagepar Steph » 20 Aoû 2020 à 22:49

Certainement le cache, mais l'essentiel est que ça fonctionne.

Si vous considérez votre requête comme résolue, merci d'ajouter l'attribut de sujet [Réglé]
Steph
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message