[Réglé] ERREUR AJAX

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

[Réglé] ERREUR AJAX

Messagepar VA_Marti » 23 Juil 2020 à 14:56

Bonjour
J'utilise PHPBB depuis des années et j'ai réussi jusque là a régler tout seul pas ma de petits soucis mais ce coup ci je suis tombé sur ceci
Erreur AJAX
Quelque chose s’est mal passé lors du traitement de votre demande et le serveur a renvoyé une réponse invalide.

Celà s'est produit alors que je voulais désactiver une extension pour en faire la mise à jour
j'ai tenté avec d'autres extension je retrouve toujours le même message et ce depuis deux jours seulement
ma dernière mise à jour d'extension date de la semaine passée et tout sétait bien passé

je suis sous PHPBB 3.3.0 version du PHP 7.3.20 et Serveur de base de données : MySQL(i) 5.7.26-log

mon forum est à la base du répertoire de mon propre site (hébergement auprès d'un prestataire basé en suisse)

Mon forum fonctionne tout a fait normalement en dehors de ce soucis j'ai essayé toute ce que je peux connaitre ou que j'ai trouvé sur le net (y compris ici) et rien ne marche

dans l'espoir d'un petit coup de main svp
merci d'avance
VA_Marti
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: ERREUR AJAX

Messagepar Sylveretour » 23 Juil 2020 à 15:24

Bonjour,

Afin de pouvoir bien t'aider, il est indispensable que tu indique quelle extension tu mettais à jour avec son lien.
Ceci pour vérifier si elle est bien à l'origine du problème ou si une autre extension est en cause.

A lire aussi pour la compatibilité des extensions en 3.3.0 -> https://breizhcode.com/viewtopic.php?f=10&t=114
Sylveretour
Floodeur mature
Floodeur mature

Re: ERREUR AJAX

Messagepar VA_Marti » 23 Juil 2020 à 15:51

re bonjour

en fait je revenais pour indiquer que le probleme était réglé
c'était lié au fait que j'avais fait la mise a jour de "mchat" puis "machat rooms" mais laissé "l'ancien" dossier "fr" dans les kangues j'ai pu retrouver celui mis a jour avec la nouvelle version et ca a fait disparaitre le probleme :)
merci de la réponse en tout cas :)
VA_Marti
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message