Changement de serveur

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Changement de serveur

Messagepar Sylvain Halgand » 22 Mai 2020 à 12:45

Bonjour,

Depuis deux jours mon site était inaccessible (erreur 504 et 502) chez ovh. Au bout de 48 heures, j'ai enfin l'explication, il faut changer l'adresse du serveur. Je m'éxécute. Mais pour le forum, j'ai un doute. Alors avant de faire la moindre connerie. Je préfére demander. Est-ce qu'il me suffit de modifier le config;pgp et de le renvoyer sur le serveur ?
La collection d'appareils photo par Sylvain Halgand : http://www.collection-appareils.fr
Sylvain Halgand
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Changement de serveur

Messagepar Sylvain Halgand » 22 Mai 2020 à 13:34

C'est résolu, merci
La collection d'appareils photo par Sylvain Halgand : http://www.collection-appareils.fr
Sylvain Halgand
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Changement de serveur

Messagepar Skouat » 24 Mai 2020 à 13:52

Bonjour,

Si vous considérez votre requête comme résolue, merci d'ajouter l'attribut de sujet [Réglé].
Et par la même occasion, si vous avez résolu votre problème, n'hésitez pas à faire par de la solution apportée.
Il n'y a rien de pire pour un autre utilisateur rencontrant un problème similaire que de voir une question posée, puis xx messages plus loin le message "pb résolu" sans voir la solution mise en oeuvre ;)
Skouat
Resp. Traducteurs
Resp. Traducteurs

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message