Integration youtube et inscriptions google-fb-tweeter

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Integration youtube et inscriptions google-fb-tweeter

Messagepar Dr.Wily » 11 Mai 2020 à 11:56

Bonjour a tous ! :wink:

J'ai fait quelques recherches suite au passage de notre forum de la 3.2 a la 3.3. Tout s'est déroulé correctement et je teins à remercier le travail de l'équipe de PBPbb.

Sur notre forum nous avions auparavant mis en place un système d'inscription par le biais des réseau sociaux les plus utilisés ainsi qu'une customisation en termes de mise en page pour qu'un membre puisse intégrer des vidéos youtube et daylymotion dans ses post.

Mais voila, depuis la mise à jour vers la 3.3 cela ne fonctionne plus. Ce n'est pas étonnant pour nous puisque ces modifications avaient été faites à la main dans le code du CMS PHPbb. Pour la 3.3 il est trop compliqué d'adapter nos modif qui datent d'il y a presque 10 ans maintenant.

malgré mes recherches je n'ai rien trouvé de probant concernant ces fonctionnalités pour la version 3.3. J'ai bien trouvé des extensions mais rien de clairement compatible avec la 3.3. Du coup, je me tourne vers cette communauté en espérant que quelqu'un soit mieux calé que moi pour répondre à la question de l'intégration des vidéos et de l'inscription via les réseau sociaux.

Merci beaucoup :)
@+
Dr.Wily

LAN & Retrogaming : http://www.asso-sc.com
Dr.Wily
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message