J'ai une chose que je n'arrive pas à m'expliquer sur notre forum au niveau du fil d'ariane, que je vais vous montrer par une capture parce-que c'est plus parlant :

Comme vous pouvez le voir, les noms des sous-forums sont extrêmement réduits alors qu'il y aurait largement la place de les afficher, comme le montre cette seconde capture :

Après quelques recherches et test j'ai vu que cette différence se faisait selon que je mette ou non en commentaire un bout de code dans le fichier forum_fn.js ( template > prosilver).
Le bout de code mis en commentaire se situe dans cette partie, ligne 433 à 440 :
- Code: Tout sélectionner
for (var i = 0; i < classesLength; i++) { for (var j = length - 1; j >= 0; j--) { //$links.eq(j).addClass('wrapped ' + classes[i]); if ($this.height() <= maxHeight) { return; } } }
En inspectant un des liens vers les sous-forum en laissant le script sans mise en commentaire, je vois qu'il met toutes ces classes dans le span entourant le lien :
crumb wrapped wrapped-max wrapped-wide wrapped-medium wrapped-small wrapped-tiny
Autrement dit il m'ajoute systématiquement toutes les classes contenues dans la variable classes.
Puisque le fil d'ariane fonctionne correctement sur ce forum je me doute bien que le problème vient du mien, mais je n'arrive pas à comprendre d'où exactement.
Le fichier forum_fn.js étant le fichier "original" de la version 3.3.0 je suppose que ça ne vient pas de là et que mon hack de mise en commentaire n'est pas la correction attendue. Mais j'ai besoin de votre aide pour trouver où je dois corriger à la place

Info complémentaire qui peut peut-être être utile :
Sur mon forum la partie correspondant au fil d'ariane (ul d'id nav-breadcrumbs) n'est pas dans le fichier navbar_header.html mais dans le fichier viewforum_body.html, juste après le INCLUDE overall_header.html et avant le EVENT viewforum_forum_title_before.
Je souhaite le conserver tel quel puisque ma barre de navigation est organisée et positionnée différemment.
Merci d'avance de votre aide !