Fonctionnement de recaptcha V3 invisible

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Fonctionnement de recaptcha V3 invisible

Messagepar Binano » 02 Avr 2020 à 07:28

Bonjour à tous,

Je poste ce message juste pour avoir une confirmation du fonctionnement de Recaptcha V3 sur Phpbb 3.3.
J'ai activé recaptcha V3, j'ai le petit icône en bas à droite qui apparait donc ça fonctionne.
Mais je n'arrive pas à comprendre comment ça fonctionne... :oops:
Quand je lis cette page : https://developers.google.com/recaptcha/docs/v3#actions ça me donne l'impression qu'il doit y avoir une interaction entre l'utilisateur qui souhaite s'inscrire et le forum, or y'a aucune interaction à l'inscription hormis le formulaire d'inscription... donc ma question est : Faut-il ajouter des formulaires avec des questions lors de l'inscription avec Recaptcha V3 ? Ou autre chose ?

Merci pour votre aide et bon confinement
Binano
Roi des posts
Roi des posts

Re: Fonctionnement de recaptcha V3 invisible

Messagepar Binano » 31 Aoû 2020 à 09:01

Bonjour

Lors de la mise à jour à phpbb 3.3.1, jai vu des fichiers concernant Recaptcha V3 donc je me permets de remonter ma question : Est-ce que ce recaptcha V3 fonctionne sur phpbb 3.3.1 ?
Binano
Roi des posts
Roi des posts

Re: Fonctionnement de recaptcha V3 invisible

Messagepar On Stage » 31 Aoû 2020 à 09:32

On Stage
Roi des posts
Roi des posts

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues