Sylveretour a écrit:Si tu ne veut pas suivre ce que je te recommande, ne pas t'étonner de te retrouver avec des erreurs.
Aucun message ici depuis des mois ne recommande d'utiliser un pack de mise à jour au lieu du pack complet, en tout cas pas depuis le passage en 3.3.0
Édit :
Ton message précédent comporte une erreur parlant de l'extension "thanksforposts" qui n'est plus du tout compatible phpBB 3.3.0
Ne pas tout mélanger !
Attends, attends.... Il y a confusion ici. J'ai suivi EXACTEMENT ce que tu recommandes. Je me cites " j'ai utilisé le pack de mise à jour, à l'époque PARCE QUE C'EST CE QUI EST RECOMMANDE!". Note le "A l'EPOQUE"
J'ai ensuite cité ce que j'avais suivi "A l'EPOQUE"
Situation actuelle:
Après avoir suivi pas à pas les indications et installé à nouveau phpBB 3.3.0 AVEC LE PACK COMPLET, puis avoir désactivé TOUTES les extensions depuis la base de données ET effacé toutes les données du cache, je n'arrive toujours pas à me connecter, et j'ai ceci dans le journal d'erreurs:
[Mon Mar 23 10:23:55.108609 2020]
[php7:error] [pid 6963] [client 108.162.229.47:53902]
PHP Fatal error: Uncaught Symfony\\Component\\DependencyInjection\\Exception\\ServiceNotFoundException: You have requested a non-existent service "gfksx.thanksforposts.notification.type.thanks". in /var/www/html/lebearcnc.com/public_html/forums/vendor/symfony/dependency-injection/Container.php:348
Stack trace:\n#0 /var/www/html/lebearcnc.com/public_html/forums/phpbb/notification/manager.php(883): Symfony\\Component\\DependencyInjection\\Container->get('gfksx.thanksfor...')
#1 /var/www/html/lebearcnc.com/public_html/forums/phpbb/notification/manager.php(857): phpbb\\notification\\manager->load_object('gfksx.thanksfor...')
#2 /var/www/html/lebearcnc.com/public_html/forums/phpbb/notification/method/board.php(229): phpbb\\notification\\manager->get_item_type_class('gfksx.thanksfor...', Array)
#3 /var/www/html/lebearcnc.com/public_html/forums/phpbb/notification/manager.php(123): phpbb\\notification\\method\\board->load_notifications(Array)
#4 /var/www/html/lebearcnc.com/public_html/forums/includes/functions.php(4101): phpbb\\notification\\manager- in /var/www/html/lebearcnc.com/public_html/forums/vendor/symfony/dependency-injection/Container.php on line 348, referer: https://lebearcnc.com/forums/ucp.php?mo ... d95ce02424
Je n'arrive pas à comprendre comment l'extension "ThanksforPost" est invoquée et génère une erreur alors qu'elle est désactivée. Je doit préciser que j'utilise 5 navigateurs différents pour éviter le problème potentiel lié au cache du navigateur (Chrome, Opéra, FireFox, Brave et Edge)