désactivation ou suppression d'un membre

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.2, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

désactivation ou suppression d'un membre

Messagepar sunshine » 29 Fév 2020 à 06:59

Bonjour,
j'aimerais connaître la différence que cela fait si on désactive ou si on supprime un membre: les conséquences pour le forum et pour le membre lui-même.
Merci d'avance et bonne journée.

(ma version est 2.3.5, je sais je dois mettre à jour, je m'y emploie la semaine prochaine)
Si nous sommes tous des vers de terre évolués, nous sommes aussi des saints en devenir. Ayez de la patience avec moi: je suis plus près du ver de terre !
sunshine
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: désactivation ou suppression d'un membre

Messagepar Steph » 29 Fév 2020 à 07:57

Salut,

En gros a la désactivation le compte existe toujours, mais plus de connexion possible, il peut être reactivé et la suppression le compte n'existe plus.

Lors de la suppression de compte le choix de conserver ou non les messages du membre est possible.

PS: je pense qu'il y a inversion de chiffres dans la version.
Steph
Administrateur
Administrateur

Re: désactivation ou suppression d'un membre

Messagepar sunshine » 29 Fév 2020 à 17:55

Merci Steph pour ta réponse.
(oui, c'est 3.2.5 :?)
Si nous sommes tous des vers de terre évolués, nous sommes aussi des saints en devenir. Ayez de la patience avec moi: je suis plus près du ver de terre !
sunshine
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message