[Réglé] Créer une table avec des caractéristiques

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.2, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

[Réglé] Créer une table avec des caractéristiques

Messagepar Badoss » 23 Sep 2019 à 21:13

Bonsoir,

Je souhaiterai permettre aux membres de mon forum de créer leur propre table avec les caractéristiques qu'ils souhaitent. Problème : j'ai essayé plusieurs fois de créer le BBCode depuis mon panneau d'administration avec les caractéristiques de ce genre (border:1px solid black; background-color:#ffffff; padding:10px; font-family:trebuchet ms; color:#000000; width:90%;margin:auto;") que j'ai trouvé sur forumactif.

J'ai essayé de regarder dans les fichiers .css mais rien n'y fait, je ne comprends pas vraiment le fonctionnement des tables sur phpbb.
Est-il possible de m'indiquer comment procéder si possible s'il vous plaît ? En vous remerciant.
Modifié en dernier par Badoss le 24 Sep 2019 à 20:02, modifié 1 fois.
Badoss
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Créer une table avec des caractéristiques

Messagepar Badoss » 24 Sep 2019 à 20:02

J'ai trouvé la solution par moi-même (j'avais oublié d'insérer les caractéristiques du code HTML dans mon BBCODE). Le topic peut être fermé.
Badoss
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message