[3.2.7 et Prosilver SE] Faire apparaître la localisation et le site internet d'unutilisateur

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.2, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

[3.2.7 et Prosilver SE] Faire apparaître la localisation et le site internet d'unutilisateur

Messagepar Nicofig » 23 Juin 2019 à 16:29

Bonjour à tous,

j'ai créé un forum que j'ai pu peu à peu amélioré grâce à vous (merci en particulier à Galixte) cependant je me trouve confronter à une difficulté.

En effet, bien qu'ayant activer 'phpbb_location" dans le panneau de configuration à l'onglet "Utilisateurs et groupes" puis "champ de profil personnalisé", je n'arrive pas à ce que la localisation des inscrits apparaissent que ce soit dans les messages sous les avatars ou dans "la liste des membres".

J'oubliais, l'adresse du forum : http://www.forum.lagarde6mm.com

Merci pour votre aide.
:D
Nicofig
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: [3.2.7 et Prosilver SE] Faire apparaître la localisation et le site internet d'unutilisateur

Messagepar Sylveretour » 23 Juin 2019 à 19:38

Bonjour,

Pour cela, direction le PCA, onglet "Paramètres de charge", lien à gauche dans l'index.
Puis, en bas de la page, tu verra "Champs de profil personnalisés"
Sylveretour
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Re: [3.2.7 et Prosilver SE] Faire apparaître la localisation et le site internet d'unutilisateur

Messagepar Nicofig » 26 Juin 2019 à 18:59

Bonjour Sylveretour,
désolé pour le retard de réponse, je n'ai pas eu de notification.
J'ai bien suivi le chemin indiqué malheureusement j'ai bien tout coché sur oui dans les 4 champs personnalisés présents (dans la liste des membres, dans les messages privés, dans le profil des utilisateurs, dans les pages du sujet) et cela ne permet pas de résoudre la non-apparition du champ localisation) :?
Nicofig
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar galixte » 26 Juin 2019 à 22:44

Salut,

l'option : « Afficher publiquement le champ de profil » est-elle activée ?
Communau EzCom
Image
« Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.1.x & 3.2.x ».
ImageListes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
ImageListes de tous les styles recensés pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.

Image Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.
galixte
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagepar Mazeltof » 27 Juin 2019 à 11:03

'jour ici.

Pour le moment il s'agit de paramètres, donc d'utilisation.
Votre sujet a été déplacé par un membre de l'équipe.
origine : Support des styles ‹ Modifications et recherche de styles ‹ [3.2.x] Modifications et recherche de styles

Utilises-tu une extension qui intervient à ce niveau ?
Si tu as apporté des modifications à ce niveau, merci de détailler.
Mazeltof
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Messagepar Nicofig » 27 Juin 2019 à 20:19

Merci pour le déplacement mais apparemment ce ne sont pas les paramètres mais une nécessité de modifier le style puisque les réglages des paramètres ne permettent d'obtenir le résultat souhaité. :?
Nicofig
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Mazeltof » 27 Juin 2019 à 22:46

Non, prosilver SE affiche parfaitement les champs de profil personnalisés et sauf intervention particulière, n'a donc pas besoin d'être modifié à ce niveau pour les afficher.

Par ailleurs, tu n'as pas répondu aux questions qui te sont posées.
Mazeltof a écrit:Utilises-tu une extension qui intervient à ce niveau ?
Si tu as apporté des modifications à ce niveau, merci de détailler.
Mazeltof
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Messagepar Nicofig » 28 Juin 2019 à 05:36

Alors je ne pense pas utiliser ds choses speciales qui puissent intervenir à ce niveau. Je dispose de :

- Advanced BBCode Box
- Disallow links before x posts
- Site logo (3.2)
- Stop Forum Spam

Ensuite dans "paramètre de charge" , j'ai bien tous les champs de profils personnalisés comme pouvant être affichés.

Dans champs de profils personnalisés (rubrique "Utilisateurs et groupes") j'ai bien activé ceux qui m’intéressent.

Glaixte écrit "l'option : « Afficher publiquement le champ de profil » est-elle activée ?" Oui pour phpbb_location

:?
Nicofig
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message