[Réglé] "Le moteur de recherche sélectionné n'a pas d'index de recherche"

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.2, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

[Réglé] "Le moteur de recherche sélectionné n'a pas d'index de recherche"

Messagepar Febreen » 14 Mar 2019 à 14:53

Bonjour à tous,

Lorsque je vais dans mon panneau d'administration, j'ai ce message d'erreur qui apparaît:

Image

Lorsque je vais dans l'index de recherche comme demandé et que je clique sur "Créer l'index de recherche" en dessous de PhpBB Native Fulltext (Actif), je reçois un message validant que Tous les messages du forum ont bien été indexés. Mais le message d'erreur apparaît toujours...

Je ne vois donc pas ce que je dois faire ?

Merci d'avance pour votre aide,
Modifié en dernier par Febreen le 16 Mar 2019 à 16:08, modifié 1 fois.
Febreen
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: "Le moteur de recherche sélectionné n'a pas d'index de recherche"

Messagepar Lucas77 » 16 Mar 2019 à 01:19

C'est très étonnant, normalement ca devrait plus apparaitre. Êtes-vous sur que l'index de recherche est bien créé ?
Dans tout les cas c'est nécessaire sinon les recherches vont consommer énormément de ressources...
Lucas77
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Steph » 16 Mar 2019 à 10:38

Salut,

As-tu supprimé l'index pour le recréer ? Si non alors, fais-le et vois si cela arrange le souci.
Steph
Administrateur
Administrateur

Messagepar Febreen » 16 Mar 2019 à 15:46

Bonjour tous les deux et merci de votre aide.

Le problème est, justement, que j'ai l'impression que je ne sais pas recréer l'index de recherche.
Lorsque je clique sur "Créer l'index de recherche", il note "Tous les messages du forum ont été indexés." mais lorsque je fais retour sur le page, ils me re-proposent de "Créer l'index de recherche" et non de la supprimer. J'ai donc l'impression qu'il y a un bug qui empêche cette index de recherche de se créer...

Et je ne sais pas d'où cela peut provenir, étant donné que je n'ai pas touché à cela...

EDIT: J'ai trouvé une personne qui a le même soucis que moi: https://www.phpbb.com/community/viewtopic.php?t=2477696

Et en fait, c'est parce que le forum a 0 message pour le moment, et donc il n'y a rien à rechercher sur le forum. Lorsque je crée un sujet "test", le message d'erreur disparaît.

Merci de votre aide !
Febreen
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message