Connexion obligatoire pour accéder au forum

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.2, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Connexion obligatoire pour accéder au forum

Messagepar aiglobulles » 07 Fév 2019 à 10:33

Bonjour à tous,

je suis sur le point de monter un forum phpBB, mais avant cela, j'aurais besoin de vos lumières...

En effet, je souhaite que le formulaire de connexion au forum soit installé à la racine de mon site, comme par exemple:
https://monsite.com

et qu'il redirige vers le forum qui se situerai par exemple dans un sous-dossier forum, exemple:
https://monsite.com/forum.

La page du forum ne doit être accessible qu'aux personnes s'étant préalablement connectées via la page à la racine du site.

Est-il possible de faire cela, et si oui, comment ? D'avance merci pour vos conseils

Bruno
aiglobulles
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: Connexion obligatoire pour accéder au forum

Messagepar Steph » 08 Fév 2019 à 08:48

Salut,

Une page avec un simple lien serait déjà suffisante pour au moins rediriger vers le forum avec les bonne permissions.

Sinon il faut voir dans notre documentation, [3.0.x] Ajouter une nouvelle page personnalisée à phpBB, c'est pour 3.0, mais cela fonctionne avec 3.2
Steph
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message