Permissions du groupe Invités vs fichier joint caché avec le BBCode "hidden"

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.2, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Permissions du groupe Invités vs fichier joint caché avec le BBCode "hidden"

Messagepar didou116 » 03 Nov 2018 à 23:42

Bonjour,

Depuis peu, des membres m'ont signalé que le BBCode hidden (via l'extension Advanced BBCode Box) avait un problème de fonctionnement pour les Invités lorsqu'un fichier joint est inséré entre les balises du BBCode. Le problème n'est présent que pour les groupe des invités.

Comme j'ai joué pas mal avec les permissions ces derniers temps pour d'autres raisons, il est possible que j'aie modifié certains paramètres sans m'en rendre compte...

Je m'explique. Quand un fichier joint est inséré entre les balises du BBCode hidden pour qu'il ne soit visible que par les membres enregistrés et connectés, l'utilisateur connecté voit bien le fichier joint dans la zone "contenu caché (accès aux membres seulement), et rien d'autre. Comme ceci :

Image

Mais... si on se déconnecte du forum et qu'on le consulte en tant qu'invité, alors voici ce qui s'affiche :

Image

Pour une raison que j'ignore, le fichier joint qui aurait dû être caché est visible, même s'il y a bien la mention comme quoi il faut être inscrit et connecté pour voir le contenu caché.

D'après ce que me disent les membres, tout fonctionnait comme ça aurait dû il y a une semaine environ... depuis, j'ai joué avec les permissions, c'est pour ça que je pense que ça vient de là...
Mais j'ai beau réessayer toutes sortes de configuration de permissions, le fichier joint caché demeure visible. Je n'arrive vraiment pas à voir où ça coince dans ma configuration.

Je m'en remets donc à vous, dans l'espoir que vous saurez identifier la solution...

Un gros merci d'avance ;)
didou116
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message