Nombre de photos par message

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.2, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Nombre de photos par message

Messagepar gpinpin » 13 Sep 2018 à 08:51

Bonjour
Dans un post je limite le nombre de photos par message.
Hors si au tout début de la version 3.1 ça fonctionnait ce n'est plus le cas maintenant depuis fort longtemps.

Dans pca/messages/ paramètres des fichiers joints/nombre maximum de fichiers joints par message

Peut être faut il modifier du code et j'aimerai savoir où piocher pour faire cette modification.

A bientôt
Gpinpin
Forum en 3.27 et PHP 7.2.21
gpinpin
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

Re: Nombre de photos par message

Messagepar Mazeltof » 07 Oct 2018 à 18:44

'soir ici,

Je ne rencontre pas de soucis avec ce paramètre lors de test sur mon forum de développement en version 3.2.3.
Quel est le soucis que tu rencontres ? possibilité de charger trop d'images ? pas assez ?
Peux tu nous donner l'ensemble des réglages que tu indiques sur la page Paramètres des fichiers joints stp ?
Avec quel compte te connectes tu pour tester ? (sachant que l'administrateur n'a pas de limite malgré ce paramètre)
As tu vérifié les possibles conflits avec une extension quelconque, voir avec une modification pesonnelle ?

Il y a encore beaucoup d'inconnues avant de pouvoir t'apporter une solution :wink:
Mazeltof
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Re: Nombre de photos par message

Messagepar gpinpin » 08 Oct 2018 à 08:33

Bonjour
Il est vrai que j'utilise des extensions.
ReIMG Image Resizer et Lightbox en autres.

Seulement lors de mes essais par le passé sans ces extensions je n'avais pas vu de différence.
Bon je n'ai pas fait des essais en version actuelle.
Je reviendrai donc

Merci d'avoir répondu
Gpinpin
Forum en 3.27 et PHP 7.2.21
gpinpin
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message