[Réglé] Les boutons "répondre" et "nouveau sujet"

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.2, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

[Réglé] Les boutons "répondre" et "nouveau sujet"

Messagepar stone23 » 19 Aoû 2018 à 12:32

Bonjour à tous,

Je viens de remarquer que malgré tous les changements que je peux apporter dans les permissions, que ce soit au niveau des groupes, des membres ou des forums) les boutons "Répondre" et "Nouveau sujet" sont affichés aux invités alors qu'ils n'apparaissent pas aux utilisateurs enregistrés sur des forum avec des permissions configurées pour empêcher les invités et les utilisateurs enregistrés de poster des nouveaux sujets ainsi que de répondre aux messages.

Pour les invités, ils ont ces boutons et il sont redirigés vers la page de connexion alors que les membres n'ont pas les boutons.

Alors, est-ce normal ou est-ce que ça pourrait venir d'une extension ?
A noter que j'ai désactivé toutes les extensions sur mon forum de test et le phénomène est toujours présent...
Forum d'enCreuse.net, phpBB : 3.2.3 - php : 7.1.21
stone23
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: Les boutons "répondre" et "nouveau sujet"

Messagepar Zoddo » 19 Aoû 2018 à 15:07

Bonjour,

C'est un fonctionnement normal.

On part du principe que l'invité est un membre du forum qui peut avoir la permission de poster une fois connecté. Donc au lieu d'embrouiller le membre en lui faisant disparaître le bouton, on l'affiche en le renvoyant vers la page de connexion.
[Doc] Installer une extension - [Extension] Post Models - [Recrutement] Équipe des Extensions
Si vous considérez votre requête comme résolue, merci d'ajouter l'attribut de sujet [Réglé]
Zoddo
Equipe site
Equipe site

Re: Les boutons "répondre" et "nouveau sujet"

Messagepar stone23 » 19 Aoû 2018 à 15:31

Ok, c'est vrai que ce n'est pas déconnant.
Merci Zoddo.
Forum d'enCreuse.net, phpBB : 3.2.3 - php : 7.1.21
stone23
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message