[Réglé] No route found for get/posting.php

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.2, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

[Réglé] No route found for get/posting.php

Messagepar Guguss » 06 Juin 2018 à 21:36

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème sur lequel je sèche et sollicite donc votre aide.

Ce Week-end sur notre forum, l'envoi d'un message se terminant par un smiley ne pouvait aboutir, le forum retournait un message d'erreur : no route found for get/posting.php

Il suffisait de supprimer le Smiley pour que l'envoi du message aboutisse normalement.

A noter que cette erreur ne touchait pas tous nos membres et semblait aléatoire. Je l'ai moi même subie dimanche et tout semblait être revenu à la normale pour tous lundi sans aucune intervention particulière.

A present un membre nous signale un autre problème, avec le même message d'erreur : il peut poster normalement des messages sur tous les topics SAUF sur ceux qu'il a ouvert.

Cette fois, les smileys ne sont pas en cause puisque cela se produit avec n'importe quel mot. Il m'a donné l'accès à son compte avec son mdp, et l'envoi du simple mot 'test' provoque l'erreur.

Franchement je ne vois pas ou chercher le problème. Nous n'avons rien ajouté ou modifier sur le ftp, à priori RAS du cote de la BD... ?

Si vous avez une idée...
Modifié en dernier par Guguss le 08 Juin 2018 à 18:44, modifié 1 fois.
Instinct-photo
phpbb en version 3.2.1.
Hébergé chez O2Switch
Thème : RAVAIO
Guguss
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: No route found for get/posting.php

Messagepar Guguss » 08 Juin 2018 à 18:43

Bonjour,

C'est réglé, le titre du topic avait été modifié par son auteur et comprenait une grande suite de ...

Les supprimer à régler le problème (pourquoi ?)

merci de votre attention :wink:
Instinct-photo
phpbb en version 3.2.1.
Hébergé chez O2Switch
Thème : RAVAIO
Guguss
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues