Règlements charte et politique de confidentialité a modifier

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.2, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Re: Règlements charte et politique de confidentialité a modifier

Messagepar antier » 16 Mai 2019 à 20:33

Bonsoir,

Administrateur d'un forum associatif, je souhaitais, à la demande du CA, modifier le texte des "Conditions" (qu'on trouve en bas de page à côté de "Confidentialité" en le personnalisant/adaptant davantage à notre association. Un texte avait été écrit en ce sens pour être inséré grâce à la version francisée de l'extension Custom Registration Agreement/Conditions d'enregistrement personnalisées.

Mais surprise : ce texte ne peut être inséré que lors de tout nouvel enregistrement d'un membre (ce qui, après tout, paraît logique vu le titre de l'extension :? ). Il ne remplace pas les conditions d'utilisation estampillées phpBB.

D'où ma question : y-a-t-il une possibilité pour un administrateur de modifier le texte "Conditions" (Terms of use) qui semble, sinon gravé dans le marbre, pour le moins assez figé ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses éclairées.

PS : En attendant, en plus de l'extension Custom Registration Agreement, j'ai également utilisé l'extension "About us / À propos de nous" qui a le mérite d'exister mais ne répond pas vraiment à ce que le CA souhaite.
antier
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Règlements charte et politique de confidentialité a modifier

Messagepar galixte » 17 Mai 2019 à 02:20

Salut,

une solution de contournement puisqu’aucune extension n’existe en ce sens. Installe l’extension Pages pour créer ta page des « Conditions d’utilisation » (cela peut-être par exemple la copie du texte utilisé dans l’extension « Custom Registration Agreement » puis remplace le lien « Conditions » dans le pied de page (overall_footer.html) de ton style par le lien de ta page. ;)
Communau EzCom
Image
« Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.1.x & 3.2.x ».
ImageListes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
ImageListes de tous les styles recensés pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.

Image Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.
galixte
Floodeur universel
Floodeur universel

Précédente

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message