Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.2, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions
Bonjour a tous petit soucis d'affichage des avatars qui sont dans la gallerie. ils sont bien présent dans le ftp, mais ne s'affichent pas dans le panneau d'admin
le CHMOD du dossier est a 777 les chemins sont bien renseignés dans le pca
j'avais déja le probleme en version 3.1 avant de passer en 3.2
J'ai trouvé ce qui coince dans les galeries d'avatars. C'est le .htaccess qui empêche toute consultation d'avatars, tu le supprime et alors tout fonctionne comme il se doit. Il faudrait alors faire une remontée de bug chez phpbb.com pour cela car tout est d'origine...
Pour éviter une consultation des dossiers, on peut remplacer le .htaccess par un index.html vide
Il y en a un d'origine et en le supprimant, la galerie fonctionne. Tu peut aller vérifier chez moi, dans ton profil, la preuve par 9 Car j'avais exactement le même problème et le voilà résolu.
oui, j'ai testé chez toi, bien evidement, ca fonctionne j'ai fait l'essai de supprimer tous les avatars sauf 1 ca m'affiche tjrs la meme image comme si ils y etaient tous - la mise a jour ne se fait pas
Cela ne fonctionnait pas avant, c'est la suppression du fichier images/avatars/gallery/.htaccess qui a entrainé le bon fonctionnement.
ca m'affiche tjrs la meme image comme si ils y etaient tous - la mise a jour ne se fait pas
Les avatars sont mis en cache dans le fichier data_avatar_local_list.php Donc, les ajouts et suppressions ne prennent effet que suite au vidage du cache bien-sûr...
Je viens de vérifier dans un pack phpBB neuf 3.2.2 et effectivement pas de .htaccess J'ai dû alors le chopper dans une version ultérieure. Supprime celui présent dans avatars/upload/ pour voir