Url rewriting et phpbb 3.2.2

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.2, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Url rewriting et phpbb 3.2.2

Messagepar ceds59 » 02 Mar 2018 à 08:40

Bonjour à tous
précédemment j'utilisais les mods et packs Phpbb SEO
J'ai besoin de créer un nouveau forum et comme vous le savez SEO a été abandonné
ma question est simple : est-il encore possible de trouver une fonctionnalité similaire pour disposer des liens réecrits sous forme des titres ?
et pourquoi et comment sur votre forum phpbb-fr.com cela fonctionne chez vous ?
Quelle extension est utilisée ici ?
Merci
ceds59
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Url rewriting et phpbb 3.2.2

Messagepar Steph » 02 Mar 2018 à 12:02

Salut,

De mon avis, la réécriture d'URL n'a plus trop d'avantages si le contenu et la thématique de ton forum sont bons, mais ce n'est pas le débat.

Il n'existe actuellement aucune solution validée pour faire de la réécriture URL.

Et puis si une extension existe, il faut être sûr qu'elle soit maintenue, car si un jour elle est abandonnée tu seras dans une situation bien plus compliqué que de partir de 0 avec un forum tout neuf et sans réécriture. Par exemple 2 extensions peuvent avoir un fonctionnement totalement différent du coup tu ne peux pas te dire "si une est abandonnée je prends l'(autre"

ceds59 a écrit:et pourquoi et comment sur votre forum phpbb-fr.com cela fonctionne chez vous ?
Quelle extension est utilisée ici ?

Tout simplement parce que nous sommes toujours en version 3.0.x sous la prémod SEO qui n'existe plus
Steph
Administrateur
Administrateur

Re= Url rewriting et phpbb 3.2.2

Messagepar Jaec » 26 Mai 2018 à 17:06

Quelle solution Non-validée existe-t-il?
Jaec
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Url rewriting et phpbb 3.2.2

Messagepar Steph » 26 Mai 2018 à 19:50

Salut,

1 sujet = un auteur = une demande.

Quand vous comprendrez qu'une extension abandonnée ou en cours de développement n'est pas conseillée en production, même si elle semble opérationnelle sur le moment, il n'y aura pas de support de notre part que ce soit pour l'installation, la désinstallation ou même lors des mises à jour de phpBB ou en cas de faille de sécurité découverte ou utilisée par des pirates.

Aussi si u jour une solution officielle arrive, rien ne dit que la réécriture faite avec cette extension sera compatible.

Néanmoins voici de quoi s'occuper en vous souhaitant ne pas avoir de souci : https://www.phpbb.com/community/viewtop ... &t=2288486
Steph
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message