Connexion impossible

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.2, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Connexion impossible

Messagepar Bens1912 » 11 Fév 2018 à 10:56

Bonjour tout le monde !

Voila, j'ai un problème assez bizarre depuis hier. J'ai mis à jour mon Forum de 3.1.10 vers 3.2 il y a une semaine environ. Tout fonctionnait bien jusqu'à hier aprem où plusieurs fois lorsque j'écrivais des messages, en mettant Envoyer je tombais sur un page 'Vous devez être connecté pour poster".

Et depuis ce matin, impossible de me connecter tout court. J'ai essayé avec plusieurs comptes, et aucun message d'erreur, je retombe simplement sur la page d'accueil mais pas connecté.

J'ai testé sur mon smartphone, apparemment ça marche un peu près. J'ai donc purgé le cache, vidé aussi dans mon navigateur, testé sur d'autres navigateurs, et testé avec le thème pro silver en défault, rien n'y fais...

Du coup, je dois avouer que là je ne vois pas quoi faire d'autre... :cry:

Quelqu'un aurait une idée du pourquoi de ce bug soudain et comment le régler ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse :)
Bens1912
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Connexion impossible

Messagepar Steph » 11 Fév 2018 à 11:02

Salut,

Pour obtenir un support plus efficace, merci de préciser l'URL de votre forum.

Et quels sont tes réglages de cookies ?
Steph
Administrateur
Administrateur

Messagepar Bens1912 » 11 Fév 2018 à 11:08

L'adresse est http://kolozistan.alwaysdata.net

Apparement dans Paramètres des cookies j'ai :

Domaine du cookie : kolozistan.alwaysdata.net
Nom du cookie : phpbb3_8ycow
Chemin du cookie : /
Cookie sécurisé : Désactivé
Notice d'utilisation des cookies : Désactivé
Bens1912
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Bens1912 » 11 Fév 2018 à 19:58

Je viens de voir maintenant, voici la situation :

Sur mon téléphone, j'arrive à me connecter, mais je suis déconnecté au bout de quelques secondes (par exemple quand je vais dans l'ACP et que je clique sur un truc ça me met soit Veuillez vous connecter soit Vous n'avez pas les droits pour accéder à l'administration)

Sur mon ordinateur, j'ai créé un compte test, j'ai réussi à me connecter 1 fois, bim déconnecté. Et depuis, à chaque fois que je me connecte, je reviens bien sur mon forum mais toujours avec Connexion en haut, donc en invité. Par contre je suis bien inscrit dans la liste des membre en ligne en bas du forum.

J'avoue ne pas voir d'où vient le souci, la mise à jour de 3.1.10 vers 3.2.2 a été faite il y a 10 jours environ, et ce problème est là depuis hier... :cry:

Apparemment, ça fonctionne chez les autres membres :shock: :shock: et quand je teste de me connecter sous proxy, ça fonctionne aussi...
Bens1912
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Steph » 11 Fév 2018 à 20:28

Merci de ne faire des UPs que toutes les 24 heures minimum !

Vide le cache de ton navigateur afin de voir si cela persiste
Steph
Administrateur
Administrateur

Messagepar Bens1912 » 12 Fév 2018 à 19:52

Salut tout le monde,

Bon après de multiples essais sur plusieurs navigateurs, des vidages de cache, de cookies etc, il apparait que mon Forum fonctionne partout, sauf... chez moi sur mon PC :shock: :shock:

Si quelqu'un a une idée... je ne vois pas du tout d'où le problème peut venir (sauf de chez moi bien entendu). Par contre, les redémarrages de box, de pc etc ne changent rien au problème :| :|
Bens1912
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Manard » 13 Fév 2018 à 19:56

Bonsoir,

Essaie de mettre un point devant le nom de domaine du cookie, efface le cache manuellement et retente.

Bonne soirée

Bernard
Manard
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar Bens1912 » 15 Fév 2018 à 07:53

Bon du coup j'ai tout tenté, vider le cache, vider les cookies, réinstaller le navigateur, modifié les paramètres des cookies... j'arrive à me connecter sur mon Forum partout SAUF chez moi.
A part formater mon PC (et encore j'suis pas sur que je puisse à 100% me connecter sur mon Forum ensuite), je ne vois pas d'où peut venir le souci. :| :|
Bens1912
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar MrGaby » 15 Fév 2018 à 13:01

Salut

N'y aurait-il pas un ban d'enregistré dans l'admin sur ton adresse ip ? Il me semble que tu devrais avoir un message si c'était le cas, mais sait-on jamais...
@+
Gaby, ké un gars
MrGaby
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message