Un forum sur deux ndd différent

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.2, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Re: Un forum sur deux ndd différent

Messagepar Sylveretour » 05 Fév 2018 à 00:26

j'ai changé dans l'administration... j'ai toujours le même problème

le nom des cookies doit être différent ! important sinon cela embrouille les deux
puis changer de .com en .fr dans les données serveur

les images fonctionnent plus d'autres le pixel on carrément changé de couleur c'est dégueulasse

Là c'est un autre problème car tu n'a pas respecté le mode de transfert ftp, faire une recherche dans ce sens.

et toutes mes extensions ne fonctionnent plus..

elles doivent être désactivées avant transfert puis réactivées après

Un peu de lecture => documentation/installation/30x-transferer-son-forum-vers-un-autre-hebergeur-a73-view.html
Sylveretour
Maître-posteur
Maître-posteur

Un forum sur deux ndd différent

Messagepar Abcve » 07 Fév 2018 à 19:00

le nom des cookies doit être différent ! important sinon cela embrouille les deux
puis changer de .com en .fr dans les données serveur

J'ai respecté ça FAIT !

Là c'est un autre problème car tu n'a pas respecté le mode de transfert ftp, faire une recherche dans ce sens.

J'ai essayé comme c'était dit.. les pixels sont dégradés.. j'ai par ailleurs essayé tous les modes de transferts aucun n'ont fonctionné. FAIT

elles doivent être désactivées avant transfert puis réactivées après.

Ça je n'ai pas fait.. j'ai fait tout comme c'était expliqué donc je pensais pas qu'il fallait désactiver les extensions.

Merci pour tes réponses en tout cas, contrairement à STEPH qui me demande absolument mon ndd pour ensuite ne pas donner de réponse.
Abcve
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Sylveretour » 07 Fév 2018 à 19:34

Steph n'a pas répondu car j'ai posé les questions qu'il aurait posé, on ne va pas dire 2 fois les mêmes choses.
Puis, il a demandé l'url pour justement voir ce qui ne va pas...

Mais comme tu ne l'a toujours pas donné, on va attendre...... ou pas.
Sylveretour
Maître-posteur
Maître-posteur

Messagepar Abcve » 07 Fév 2018 à 19:38

J'ai posté mes URL.. que j'ai ensuite modifiées.

j'aime pas donner publiquement l'URL.

je peux vous donner l'URL en privé si vous voulez.. comme ça vous verrez par vous-même les images dégradées et autres ?

Merci d'avance.
Abcve
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar FoFa » 08 Fév 2018 à 04:29

Bonsoir Abcve,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'expliquer pour quelle-s raison-s nous avons le droit à deux sujets, initiés par vous-même, traitant tous deux du même sujet???
abcve.JPG

Un sujet ouvert le 04/02, un autre le 05/02...

Merci de bien vouloir me répondre. En attendant, pas de support.

Cordialement
De retour parmi vous :wink:
FoFa
Resp. des supporters
Resp. des supporters

Messagepar Abcve » 08 Fév 2018 à 06:31

Bien l'bonsoir Mr FoFa,

Si nous regardons de plus près nous pouvons nous apercevoir qu'il ne sagit pas vraiment du même sujet.. quelque ressemblance je vous l'accorde mais pas identique.

Alors au lieu de vous embêter à prendre un screenshot et de marquer les dates des sujets postés avec en prime de sortir la grande arme fatale du "EN ATTENDANT, PAS DE SUPPORT" je vous suggère de m'apporter une réponse à mon problème si ce n'est pas trop demandé.

Ce fut un plaisir d'échanger avec vous.

Bien cordialement un fondateur en attente d'une réponse à un problème.
Abcve
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar FoFa » 08 Fév 2018 à 07:20

Bonjour,

Et pourtant, c'est le même souci. Vous ne parvenez pas à dupliquer votre forum pour le mettre dans un sous-domaine, car vous obtenez des erreurs. Je ne cite que cela :
Abcve a écrit:c'est que les images des fichiers joints qui ne fonctionnent pas.

Abcve a écrit:Car les images upload s'affichent plus, et d'autres fonctionnalités "extensions" de mon thème ne fonctionnent plus non plus.

Si vous résolvez un de ces sujets, vous résolvez les deux. C'est lié.

Donc, le mieux à faire dans votre situation, vu que la copie vous servira de test, c'est :
  • de relire cette documentation, donnée par sylverleretour
  • de recommencer la copie en prenant soin, lors du transfert de votre forum vers votre PC puis vers votre FTP, de bien choisir le mode binaire

Par ailleurs, concernant cette histoire de URL que vous ne souhaitez pas communiquer, bien que comprenant votre décision de ne pas la communiquer en public, sachez que vous diminuez la qualité de l'assistance demandée. Car celles et ceux qui pourraient vous aider ne peuvent le faire, n'ayant rien à se mettre sous la dent.

Alors je veux bien répondre à cette requête (bien que la formulation, le ton suggéré ne me convienne pas) :
Abcve a écrit:Alors au lieu de vous embêter à prendre un screenshot et de marquer les dates des sujets postés avec en prime de sortir la grande arme fatale du "EN ATTENDANT, PAS DE SUPPORT" je vous suggère de m'apporter une réponse à mon problème si ce n'est pas trop demandé.

Mais je ne suis pas devin. Alors, en privé vu que c'est votre proposition donnée, Pour obtenir un support plus efficace, merci de préciser l'URL de votre forum.

Cordialement.
De retour parmi vous :wink:
FoFa
Resp. des supporters
Resp. des supporters

Messagepar Abcve » 08 Fév 2018 à 17:59

Bien l'bonjour

Justement c'est le mode binaire qui dégrade les images jointes..

je vous envoie l'URL en privé vous verrez par vous-même, les images fonctionnent mais tous les fichiers joints son dégradé.

Merci d'avance pour le support,

Cordialement.
Abcve
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Précédente

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message