[Réglé] avatars s'affichent sur PC mais pas sur Ipad

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.2, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

[Réglé] avatars s'affichent sur PC mais pas sur Ipad

Messagepar jimy_speedt » 10 Déc 2017 à 17:50

Bonjour,

C'est curieux, j'ai deux utilisateurs de test (je suis en train de créer le site). Un admin et un utilisateur enregistré. Sur le PC on voit chaque avatar en regard de chacun, sur la tablette on voit celui de l'admin mais pas celui de l'utilisateur. J'ai installé une extension pour afficher l'avatar du dernier intervenant, mais pour être certain que ce n'est pas lié, je suis allé avec le profil utilisateur dans l'option de changement de son avatar et je rencontre le même souci.

MErci
Modifié en dernier par jimy_speedt le 11 Déc 2017 à 09:45, modifié 1 fois.
jimy_speedt
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: avatars s'affichent sur PC mais pas sur Ipad

Messagepar Steph » 10 Déc 2017 à 20:27

Salut,

Comme pour tout ce qui concerne le visuel, Pour obtenir un support plus efficace, merci de préciser l'URL de votre forum, et de nous mettre à disposition un compte "test" sur votre forum.
Steph
Administrateur
Administrateur

Messagepar jimy_speedt » 10 Déc 2017 à 21:06

Salut Steph,

Bon j'aurais du faire et refaire des essais. j'ai crée un profil test pour vous et après avoir chargé le même avatar ... purée ça fonctionne. Désolé. Pourtant j'avais pas la lubie.

A propos du compte test, pour la suite, je le définis avec quel profil ? comme je suis en création aucun souci pour mettre admin.

Merci de ta réaction rapide mais voilà ...
jimy_speedt
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Steph » 10 Déc 2017 à 22:42

Le compte test doit simplement avoir les permissions suffisante pour voir le souci.

Si vous considérez votre requête comme résolue, merci d'ajouter l'attribut de sujet [Réglé]
Steph
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message