Est-il possible de masquer "x" invisible ?

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.2, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

Est-il possible de masquer "x" invisible ?

Messagepar stone23 » 07 Déc 2017 à 13:53

Bonjours à tous.

J'ai un peu recherché et j'ai trouvé ce sujet qui correspondrait bien à ce que je voudrait faire, cependant, les codes cités ne correspondent apparemment plus sur la version 3.2.1...

Je suppose que ça doit toujours être possible, à moins qu'il ne faille que je poste dans les recherches d'extensions ?

Merci d'avance.
Forum d'enCreuse.net, hébergé et assisté par phpBB-Services en toute tranquillilté.
stone23
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: Est-il possible de masquer "x" invisible ?

Messagepar prototype » 07 Déc 2017 à 17:17

salut !

tu pourrais préciser un peu plus ?
car je suis allé voir sur le lien dans ton profil, forum encreuse, cependant sur ce forum, il n'y a pas la parti qui affiche le nombre d'utilisateur en ligne.
Tu peux aussi passé par le css pour cela , comme sa pas besoin de touché au code de phpbb (avec l'option de non affichage)^^

bonne soirée à toi
Sa sainteté le seul et l'unique Proto vous salut
Elwen, jeu rp basé sur phpbb
prototype
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar stone23 » 07 Déc 2017 à 17:35

Sur le forum de ma signature le "who is on line" n'est pas visible par les invités et certains groupes.

Ce que je veux, c'est masquer le nombre d'utilisateurs invisibles connectés(ce nombre est vu par les membres).

Pour le masquer, j'ai trouvé , un peu comme dans le lien de mon précédent message, en passant par includes/functions.php en ajoutant //devant la ligne :
Code: Tout sélectionner
	$hidden_online = $user->lang('HIDDEN_USERS_TOTAL', (int) $online_users['hidden_online']);

Mais s'il y a un moyen, soit par le css, soit par une extension je suis preneur, c'est vrai que trifouiller les codes natifs de phpbb, c'est pas glop...
Forum d'enCreuse.net, hébergé et assisté par phpBB-Services en toute tranquillilté.
stone23
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar papajoke » 07 Déc 2017 à 17:47

bonjour,
par css , c'est le seul avec l'élément em donc une chose de ce type devrait fonctionner
Code: Tout sélectionner
a.username-coloured em { display:none }

Par contre, il n'est pas affiché que dans la page index mais aussi dans "qui est en ligne", plus de changements a prévoir ...
modérateur forum manjaro.fr
papajoke
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Steph » 07 Déc 2017 à 18:06

Salut,

Étant donnée qu'il faut modifier le code source, il faut passer par une extension.
Steph
Administrateur
Administrateur

Messagepar stone23 » 07 Déc 2017 à 18:53

Salut Steph,
Merci de ta réponse, je vais regarder ça et poster le cas échéant dans le forum adéquat.
stone23
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message