[Réglé] Timeout très court et "se souvenir de moi" ne marchent plus depuis la mise à jour

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.2, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

[Réglé] Timeout très court et "se souvenir de moi" ne marchent plus depuis la mise à jour

Messagepar xatanael » 16 Nov 2017 à 16:33

Bonjour,

Un membre de mon forum me signale que depuis la dernière mise à jour :

1. ses sessions ne durent pas plus de 5 minutes et que donc, il perd régulièrement des messages quand il poste une longue réponse (pourtant je vois dans l'onglet général/paramètres de charge/durée de la session : 3600 secondes).

2. la case à cocher "se souvenir de moi" ne fonctionne plus.

Comment régler ces petits désagréments?

Merci :)
xatanael
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: Timeout très court et "se souvenir de moi" ne marchent plus depuis la mise à jour

Messagepar prototype » 16 Nov 2017 à 18:57

salutation ^^

est ce que tu as regarder les paramètres des cookies ?

la personne a t'elle essayée en vidant ses cookies de son navigateur et de re essayer ?

j'ai déjà eu ce genre de problème, cela venait des cookies, si les deux cas au dessus ne fonctionnent pas, renomme les cookies à partir du pannel admin serait une troisième solution ^^

tu as quelques messages déjà écrit en dessous de ce message qui te donne des pistes et des solutions comment faire.

bon courage
Sa sainteté le seul et l'unique Proto vous salut
Elwen, jeu rp basé sur phpbb
prototype
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Timeout très court et "se souvenir de moi" ne marchent plus depuis la mise à jour

Messagepar xatanael » 16 Nov 2017 à 19:15

Ok merci, j'ai changé le nom du cookie comme préconisé ci-dessous et ça a l'air de fonctionner. Pour le timeout, c'est réglé sur 3600 secondes donc je ne comprends pas trop, d'autant plus que ça marche chez moi. Comme tu le conseillais, j'ai dit à la personne de vider son cache internet.
xatanael
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar galixte » 16 Nov 2017 à 21:04

Salut,

cela dit, le paramètres du temps limite des sessions de phpBB est limité par celui du langage PHP, donc si ce dernier est en dessous de 3600 secondes celui de phpBB ne pourra excéder sa valeur. ;)
Communau EzCom
Image
« Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.1.x & 3.2.x ».
ImageListes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
ImageListes de tous les styles recensés pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.

Image Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.
galixte
Floodeur universel
Floodeur universel

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message