extension anti spam

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.2, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

extension anti spam

Messagepar zimeau » 21 Sep 2017 à 10:35

Bonjour à tous,

Je reçois depuis quelques temps des spams sur mon forum. Il n'y a malheureusement rien pour les identifier en dehors des message qu'ils postent. Je suis donc obligé assez régulièrement de venir sur le forum pour les bannir et supprimer leur compte et messages manuellement. leurs spams sont souvent identique, des pub pour nike ou des conneries comme ça... ma question est : est ce qu'il existe une extension qui permettrai de soumettre à validation un post qui contient certain mot clé? Ainsi je pourrais mettre leurs objets de vente en "liste noire" et d'une part leurs annonces ne seront pu publier à mes utilisateurs et d'autre part j'aurai pas besoin de venir régulièrement pour faire des opération de suppression/bannissement (qui servent à rien au final vu qu'ils reviennent avec une autre ip, un autre mail, un autre pseudo...).
Merci!
zimeau
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: extension anti spam

Messagepar Steph » 21 Sep 2017 à 10:43

Salut,

Avec une petite recherche sur le forum, tu trouveras au moins deux extensions "sortable captcha" et "stop forum spam"

Pas de solutions miracles, mais efficace.
Steph
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message