[Réglé] Catégories

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.2, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

[Réglé] Catégories

Messagepar Amesam » 18 Sep 2017 à 10:12

Bonjour,

je sais que plusieurs sujets ont été créés pour cette demande mais je n’arrive pas à créer de nouvelle catégories !

Pourtant j'applique bien les permissions, soit manuellement via "Permissions des forums" ou même en faisant copier les permissions.
Mais cela ne change rien ma nouvelle catégorie ne s'affiche pas !

Type du forum -> Catégorie
Forum parent -> Aucun
Copier les permissions depuis -> Soit je laisse : Ne pas copier les permissions et je les valides avec "Permissions des forums" ou test également avec copier les permissions depuis -> Et là je choisis une catégorie pour les même permissions.

si vous avez une idée :)
Merci.
Modifié en dernier par Amesam le 18 Sep 2017 à 14:25, modifié 1 fois.
Amesam
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Catégories

Messagepar Steph » 18 Sep 2017 à 10:57

Salut,

Pour être visible, une catégorie doit avoir au moins un forum, est-ce le cas chez toi ?

Au passage, je te conseille vivement d'utiliser les permissions groupes / forums ainsi ce sera énormément plus simple à gérer par la suite.
Steph
Administrateur
Administrateur

Re: Catégories

Messagepar Amesam » 18 Sep 2017 à 14:24

:D

Quel nunuche !!!
Pourtant j'ai déjà fait cette action, mais je me butais à vouloir voir ma catégorie sans forum :roll:

Au passage, je te conseille vivement d'utiliser les permissions groupes / forums ainsi ce sera énormément plus simple à gérer par la suite.

Je vais regarder ça de prêt :D

Merci pour ta réponse.
Amesam
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message