Bonjour,
L'adressse de mon forum est : http://forum.murelh.info/index.php
J'ai installé et configuré mon forum cet après midi, mais j'ai découvert avec désarroi qu'une fois déconnecté il était impossible de se reconnecter, puis qu'il était quasi impossible de s"inscrire, puis qu'il était impossible de naviguer quand j'avais tout de même réussi à me connecter grâce à diverses astuces.
L'inscriptions et la connexions sont impossible sur Chrome (j'utilise Iron, mais c'est pareil)
La navigation est impossible sur Edge et IE alors que la connexion et l'inscription fonctionnent.
En revanche, Chrome se comporte comme IE et Edge quand je l'utilise en navigation privée en navigation privé.
Tous les tests ont été effectués avec et sans adblock sans remarquer de différence dans les résultats.
Tous les tests ont été effectués avec le compte admin du forum.
Les erreurs en détail:
Connexion impossible sur Chrome en navigation normale :
Quand je rentre un mauvais mot de passe, je suis redirigé vers la page de connexion avec une alerte rouge "mauvais mot de passe".
Par contre quand j'entre le bon mot de passe, la page est simplement actualisée mais je ne suis pas connecté.
Inscription impossible sur Chrome en navigation normale (non testé sur la navigation privée)
Quand je tente de m'inscrire, le teste de captcha échoue à tous les coups. J'ai tout tenté, actualiser la page en vidant le cache, recommencer la procédure à zéro, et cliquer sur le bouton "réinitialiser le code de confirmation", rien ne fonctionne.
Connexion réussie sur IE, Edge et Chrome un navigation privée
Quand je rentre de mauvais identifiants, je suis redirigé vers la page qui me signale que j'ai je me suis trompé... On est OK
Quand je rentre le bon mot de passe, je suis dirigé vers la page d'index en tant qu'utilisateur connecté avec la liste des forum accessible.
Inscription réussie sur IE, Edge et Chrome un navigation privée
L'inscription fonctionne, et je recois l'email de confirmation...
Navigation impossible sur IE, Edge et Chrome un navigation privée
Une fois connecté, au moindre clic je suis déconnecté.
Si je tente d'aller sur la page index il y a donc le formulaire de connexion qui apparait.
Si le clic consistait à me mener vers un forum réservé aux membres, je suis invité à me connecter (je suis admin)
Impossible aussi d'acceder à l'ACP
Quelques réglages suspects :
- J'ai désactivé le Viglink, le côté on place des liens discrets que vos utilisateurs ne remarquent pas me gêne. Je préfère qu'on donne volontairement...
Peut être n'aurais-je pas dû le désactiver
- J'ai activé l'url rewrinting. Mon serveur en est équipé normalement puisque je fais tourner Pimcore dessus (sur le domaine principal), que par le passé Wordpress aussi a très bien fonctionné dessus et que dans mon lab je l'utile...
Mais on ne sais jamais, peut être n'aurais-je pas dû l'activer ?
- J'ai acheté et installé un thème phpbb 3.2.1 qui utilise l'extension flightdeck : https://themeforest.net/item/milk-multi ... e/16119149
Voila, je n'ai pas d'autres indices.
Quelqu'un aurait une idée, ou une explication, et peut être aussi une solution ?
:'(
Sur ce, je vais aller manger des animaux bien gras, histoire de me passer les nerfs. ^^
Bonne journée