[Réglé] Lutter contre le SPAM

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.2, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

[Réglé] Lutter contre le SPAM

Messagepar webmaster-debutant » 05 Sep 2017 à 10:39

Bonjour ,

J'ai énormément de SPAM chaque jours , de nombreux utilisateurs de Russie s'inscrivent , j'ai donc mis " validation des membres par l'Admin" Cependant j'aimerai que tout le monde s'inscrire sans confirmation , mais que le premier message ou le premier sujet du membre reste en attente de validation d'un modérateur ou d'un admin , cela est t'il possible ?

Merci.
Les forums des supporters de l'Olympique Lyonnais https://www.supporters-lyonnais.com/
webmaster-debutant
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: Lutter contre le SPAM

Messagepar lolovoisin » 05 Sep 2017 à 11:09

Bonjour,

Pour cela il suffit d'utiliser le groupe "Nouveaux utilisateurs enregistrés" que vous pouvez interdire de poster sans approbation.
Un petit post ici pour ce qui est du réglage du nombre de message à régler pour les sortir du groupe une fois le premier message posté : message1645273.html?hilit=utilisateurs%20enregistr%C3%A9s%20approbation#p1645273

Et pour le SPAM, je vous conseille l'utilisation de "sortable captcha" comme extension :wink:
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
PAS DE SUPPORT PAR MP !!

tutophpbb3 + astuce + tutos debian
lolovoisin
Rugbix ³
Rugbix ³

Re: Lutter contre le SPAM

Messagepar webmaster-debutant » 05 Sep 2017 à 11:57

Super merci pour le retour :D Je vais y mettre en place.
Les forums des supporters de l'Olympique Lyonnais https://www.supporters-lyonnais.com/
webmaster-debutant
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message