Mail d'alerte

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.2, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

Mail d'alerte

Messagepar Gico » 11 Aoû 2017 à 23:27

Bonjour,

Où et comment peut-on paramétrer le forum pour qu'un mail d'alerte soit adressé à l'attention de l'administrateur, sur sa boite mail, lors d'une demande d'inscription par un nouvel utilisateur, de manière à ce que l’administrateur puisse accepter ou refuser cette demande d’inscription ?
Merci.
Cordialement
Gico
Gico
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 6
Enregistré le: 23 Aoû 2016 à 14:36

Re: Mail d'alerte

Messagepar galixte » 12 Aoû 2017 à 00:26

Salut,

  1. en premier lieu tu dois te rendre dans le « panneau d’administration » (ACP/PCA), onglet « GÉNÉRAL », page « Paramètres d’enregistrement » et sélectionner l’option « Activation des inscriptions par l’administrateur » ;
  2. ensuite ce dernier peut activer les notifications depuis son « panneau de l’utilisateur (UCP/PCU), je sais plus quel onglet mais c’est la page avec un tableau et des cases à cocher entre les différents moyens d’être notifié (notification du forum, e-mail, Jabber).
Communau EzCom
Image
« Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.1.x & 3.2.x ».
ImageListes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
Avatar de l’utilisateur
galixte
Floodeur universel
Floodeur universel
 
Messages: 9250
Enregistré le: 08 Mar 2004 à 02:40
Localisation: Sud de la France.


Retourner vers Utilisation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités