[Réglé] Erreur AJAX: "Quelque chose s’est mal passé ...."

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.2, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

[Réglé] Erreur AJAX: "Quelque chose s’est mal passé ...."

Messagepar Diios » 17 Juil 2017 à 16:01

EDIT : Bon, méthode un peu radicale mais j'ai réinstallé phpBB sur le FTP (sans rien toucher à la BDD) et ca refonctionne ...

Bonjour,

Tout d'abord j'espère être dans la bonne section, depuis quelques heures j'ai la même erreur qui s'affiche en boucle sur mon forum, que ce soit pour ajouter des smileys, purger le cache, modifier l'ordre des forums, etc ...

Image

J'ai fais quelques recherches et il semblerait que je ne sois pas le premier à y faire face, cependant, aucune des solutions proposées sur le net ne fonctionne. Je n'ai pas le souvenir d'avoir modifier quoi que ce soit depuis hier et je n'ai aucune extension d'installée ! Par précaution j'ai quand même fais une back up et j'ai restauré le contenu du FTP de hier, pareil pour la BDD mais toujours la même erreur !

J'ai remarqué qu'une nouvelle version (3.2.1) est dispo, peut être du à ça ?

Si quelqu'un à une proposition je suis preneur ... Merci
Diios
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Erreur AJAX: "Quelque chose s’est mal passé ...."

Messagepar Steph » 17 Juil 2017 à 21:13

Salut,

En bas de ton forum on peut lire Réalisation et référencement du forum par ....., jusqu'à preuve du contraire, c'est complètement faux et irrespectueux.

Sympa pour le copyright et surtout un très grand merci pour ceux qui ont réellement bossé sur la traduction ainsi que phpBB, styles, etc.

Conformément à nos conditions générales de support doivent figurer en bas de ton forum la mention suivante :

Traduit par phpBB-fr.com

Pour le remettre en place tu peux t'aider de ce tutoriel ---> [Doc] Remettre le copyright phpBB-fr.com

Pour ma part, tu t'attribues des mérites qui ne le sont pas donc tu es tout à fait capable de te dépanner tout seul, pense-y la prochaine fois avant de faire une nouvelle demande.
Steph
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message