[Réglé] Forum bloqué !

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.2, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

[Réglé] Forum bloqué !

Messagepar Ewdoc » 25 Avr 2017 à 17:17

Bonjour, après avoir installer le dernier style, qui marchait bien sans problème, je l'ai testé, pas de crash. Je reviens 2h plus tard et je tombe sur ceci :
Code: Tout sélectionner
Fatal error: Uncaught exception 'Twig_Error_Loader' with message 'Unable to find template "@phpbb_pages/event/overall_header_head_append.html" (looked into: ) in "overall_header.html" at line 69.' in /home/vsftpd/ewdoc_ayhu/ewdoc_ayhu/ForumV1/vendor/twig/twig/lib/Twig/Loader/Filesystem.php:215 Stack trace: #0 /home/vsftpd/ewdoc_ayhu/ewdoc_ayhu/ForumV1/phpbb/template/twig/loader.php(135): Twig_Loader_Filesystem->findTemplate('@phpbb_pages/ev...') #1 /home/vsftpd/ewdoc_ayhu/ewdoc_ayhu/ForumV1/vendor/twig/twig/lib/Twig/Loader/Filesystem.php(139): phpbb\template\twig\loader->findTemplate('@phpbb_pages/ev...') #2 /home/vsftpd/ewdoc_ayhu/ewdoc_ayhu/ForumV1/vendor/twig/twig/lib/Twig/Environment.php(312): Twig_Loader_Filesystem->getCacheKey('@phpbb_pages/ev...') #3 /home/vsftpd/ewdoc_ayhu/ewdoc_ayhu/ForumV1/vendor/twig/twig/lib/Twig/Environment.php(378): Twig_Environment->getTemplateClass('@phpbb_pages/ev...', NULL) #4 /home/vsftpd/ewdoc_ayhu/ewdoc_ayhu/ForumV1/phpbb/template/twig/environment.php(258): Twig_Environment->loadTempl in /home/vsftpd/ewdoc_ayhu/ewdoc_ayhu/ForumV1/vendor/twig/twig/lib/Twig/Loader/Filesystem.php on line 215

Je ne comprends absolument rien, je décide donc de me rendre à la dernière ligne à l'endroit indiqué et je vois uniquement ceci :
Code: Tout sélectionner
throw new Twig_Error_Loader($this->errorCache[$name]);
:|

Je ne comprends rien, tout marchait ! :!:

Une suggestion ?
Ewdoc
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Forum bloqué !

Messagepar Ewdoc » 25 Avr 2017 à 21:33

Solution trouvée , j'ai fait une copie du pack de style par défaut "prosylver" que j'ai renommé en "Proflat" et tada ça remarche, mais un truc est comme même vachement extraordinaire :lol: , le propsylver est le style proflat, encore un bug foireux de notre cher et tendre phpbb3 (3.2.0) lol... Vive les updates !
Ewdoc
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message