Extensions non fonctionnels suite à sécurisation en HTTPS

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.2, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Extensions non fonctionnels suite à sécurisation en HTTPS

Messagepar Furax62 » 10 Mar 2017 à 15:00

Bonjour,

J'ai un domaine dont le registar se situe chez ovh avec une offre kimsufi 2014 pour l'espace web, de ce fait je migre mon forum qui auparavant tourné sur un vps, migration faite avec succès, je sécurisé mon domaine en HTTPS et je me rend compte que les extensions dans le dossier "ext" ne vont plus, par exemple pour mon portail j'ail e droit à ce problème,
The requested URL /portal was not found on this server.

Le https étant actif sur mon registar un certificat ssl est de ce fait généré, donc pas de .htacces sur mon ftp et les paramètres url ne sont pas forcé qui semble ne pas déranger le bon fonctionnement du site hormis les extensions et les cookies sont actifs.
J'avoue galéré pour le coup, quelqu'un aurait une idée ?

URL du site
Furax62
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Extensions non fonctionnels suite à sécurisation en HTTPS

Messagepar prototype » 10 Mar 2017 à 15:31

acp - parametre serveur - mettre oui sur le forcage

protocole : mettre https a la place de http

le port du serveur change également, vous avez laissé le port 80 ou pas ? car personnellement en étant en sécurisé sur ovh, je n'ai pas le port 80 mais le 443 qui est le port sécu dédié.

pour ce qui est du portal, il ne semble pas que le serveur troupe le dossier.
dans votre dossier www, avez vous bien un dossier portal ?
ce dossier ne doit pas être a la racine mais dans le dossier www d'après ce que je vois.

j'espère vous éclairer un peu ^^
Sa sainteté le seul et l'unique Proto vous salut
Elwen, jeu rp basé sur phpbb
prototype
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Furax62 » 10 Mar 2017 à 16:00

Ha j'aurai cru que c'était du port 80 par défaut.
Sans sécurisation https le portail était bien joignable ainsi que les modules bbcodes etc Pour ce qui de mon dossier racine j'avais enlevé le www puis tout mis à la racine du ftp mais je vais remettre par défaut pour voir.

Pour ce qui du dossier portail dans le /www/ je n'ai rien il à toujours tourné dans le dossier /ext/Board3/Portal.

Pour ce qui du registar dans la partie Multisite, on est bien d'accord que je dois avoir une partie contenant "mondomaine.fr" avec racine "www" et une seconde ligne "www.mondomaine.fr" sans indiqué la racine ?

EDIT : En forçant les paramètres des URLs et modifiant le port et répertoire remis dans "www" toujours pareil à moins qu'il faut attendre que ça se propage.
Furax62
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar prototype » 10 Mar 2017 à 16:48

l'extension est bien compatible ?

quand on visite votre site, quand on clic sur portail, il renvoie erreur de pas trouver le dossier, mais comme il cherche dans www/portal c'est normal si tout est à la racine.
Par contre, vous avez changé récemment de version pour la 3.2 ? vous avez l'extension maj en 3.2 ?

parce ce qu'il manque un truc qui correspond à l'adresse que le portal renvoie pour y accéder.
votre site : https://www.illusion-gaming.fr/portal (correspond à /www/portal)
erreur : The requested URL /portal was not found on this server.

---

je pourrais pas plus vous éclairer la dessus je n'utilise pas portal, si j'ai le temps, je vais regarder. sinon, je suis sur qu'un expert du fofo passera vous renseignez précisément la dessus. (désolé de pas pouvoir faire plus)
prototype
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Furax62 » 10 Mar 2017 à 17:14

Sans sécurisation https, il fonctionne même en local mais dès que j'active ce protocole tout est chamboulé et j'avoue ne pas comprendre.

Pour ce qui du module n'est-il pas possible de lui dire la source "/www/ext/board3/portal" dans mon cas"
D'autant plus que dans le PCA, je peux managé mon portail sans soucis c'est au niveau de l'url que ç semble bloqué.
Furax62
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar prototype » 10 Mar 2017 à 17:34

re bonjour,

je viens de faire des tests concerner l'extension portail. il fonctionne très bien sous https et il s'implante en votresite/app.php/portal

Donc l'adresse n'est pas correct.
votre adresse est https://www.illusion-gaming.fr/app.php/portal
avec cela , il fonctionne.
maintenant , il faut donc modifier le lien qu'il y a dans le fil d'ariane du forum tout simplement.
est ce que dans l'acp, configuration du forum, url du site/libelle... vous n'auriez pas modifier quelques choses par hasard ? ^^
prototype
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Furax62 » 10 Mar 2017 à 17:56

Ha bien vue :wink:

En libellé je n'ai rien du tout. Sinon où modifier ce lien ? J'ai pu réellement souvenir.
Furax62
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar prototype » 10 Mar 2017 à 18:17

dans style/votrestyle/template/overall hearder.html

il faut regarder dans le fichier overall hearder si cela n'a pas été ajouté manuellement et modifier l'adresse du portail.
prototype
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Furax62 » 10 Mar 2017 à 19:49

humm çoit je passe à côté mais je ne trouve rien sur le fichier du thême actuel.

Code: Tout sélectionner
<!DOCTYPE html>

<html dir="{S_CONTENT_DIRECTION}" lang="{S_USER_LANG}">

<head>

<meta charset="utf-8" />

<meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=edge">

<meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1" />

{META}

<title><!-- IF UNREAD_NOTIFICATIONS_COUNT -->({UNREAD_NOTIFICATIONS_COUNT}) <!-- ENDIF --><!-- IF not S_VIEWTOPIC and not S_VIEWFORUM -->{SITENAME} - <!-- ENDIF --><!-- IF S_IN_MCP -->{L_MCP} - <!-- ELSEIF S_IN_UCP -->{L_UCP} - <!-- ENDIF -->{PAGE_TITLE}<!-- IF S_VIEWTOPIC or S_VIEWFORUM --> - {SITENAME}<!-- ENDIF --></title>

<!-- IF S_ENABLE_FEEDS -->

<!-- IF S_ENABLE_FEEDS_OVERALL --><link rel="alternate" type="application/atom+xml" title="{L_FEED} - {SITENAME}" href="{{ path('phpbb_feed_index') }}"><!-- ENDIF -->

<!-- IF S_ENABLE_FEEDS_NEWS --><link rel="alternate" type="application/atom+xml" title="{L_FEED} - {L_FEED_NEWS}" href="{{ path('phpbb_feed_news') }}"><!-- ENDIF -->

<!-- IF S_ENABLE_FEEDS_FORUMS --><link rel="alternate" type="application/atom+xml" title="{L_FEED} - {L_ALL_FORUMS}" href="{{ path('phpbb_feed_forums') }}"><!-- ENDIF -->

<!-- IF S_ENABLE_FEEDS_TOPICS --><link rel="alternate" type="application/atom+xml" title="{L_FEED} - {L_FEED_TOPICS_NEW}" href="{{ path('phpbb_feed_topics') }}"><!-- ENDIF -->

<!-- IF S_ENABLE_FEEDS_TOPICS_ACTIVE --><link rel="alternate" type="application/atom+xml" title="{L_FEED} - {L_FEED_TOPICS_ACTIVE}" href="{{ path('phpbb_feed_topics_active') }}"><!-- ENDIF -->

<!-- IF S_ENABLE_FEEDS_FORUM and S_FORUM_ID --><link rel="alternate" type="application/atom+xml" title="{L_FEED} - {L_FORUM} - {FORUM_NAME}" href="{{ path('phpbb_feed_forum', { forum_id : S_FORUM_ID } ) }}"><!-- ENDIF -->

<!-- IF S_ENABLE_FEEDS_TOPIC and S_TOPIC_ID --><link rel="alternate" type="application/atom+xml" title="{L_FEED} - {L_TOPIC} - {TOPIC_TITLE}" href="{{ path('phpbb_feed_topic', { topic_id : S_TOPIC_ID } ) }}"><!-- ENDIF -->

<!-- EVENT overall_header_feeds -->

<!-- ENDIF -->

<!-- IF U_CANONICAL -->

<link rel="canonical" href="{U_CANONICAL}">

<!-- ENDIF -->

<!--

phpBB style name: Milk v2

Based on style:   Merlin Framework (http://www.planetstyles.net)

-->

<!-- IF S_ALLOW_CDN -->

<script>

WebFontConfig = {

google: {

families: ['Open+Sans:600:cyrillic-ext,latin,greek-ext,greek,vietnamese,latin-ext,cyrillic']

}

};

(function(d) {

var wf = d.createElement('script'), s = d.scripts[0];

wf.src = 'https://ajax.googleapis.com/ajax/libs/webfont/1.5.18/webfont.js';

wf.async = true;

s.parentNode.insertBefore(wf, s);

})(document);

</script>

<!-- ENDIF -->

<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Roboto:300,400,500" rel="stylesheet">

<link href="{T_FONT_AWESOME_LINK}" rel="stylesheet">

<link href="{T_STYLESHEET_LINK}" rel="stylesheet">

<link href="{T_STYLESHEET_LANG_LINK}" rel="stylesheet">

<!-- IF STYLE_SETTINGS_CONFIG_COLOUR_PRESET != 'No Custom Colour' -->

<!-- IF STYLE_SETTINGS_CONFIG_COLOUR_PRESET == 'Custom (Use colour picker below)' -->

<style type="text/css">

/* Color */

a:hover, .navbar_footer a, .copyright_bar a, .social_links_footer a:hover span, .icon.fa-file.icon-red, a:hover .icon.fa-file.icon-red, .navigation .active-subsection a, .navigation .active-subsection a:hover, .navigation a:hover, .tabs .tab > a:hover, .tabs .activetab > a, .tabs .activetab > a:hover, a.postlink, a.postlink:visited, .navbar_in_header .badge, .button:focus .icon, .button:hover .icon {color: #{STYLE_SETTINGS_CONFIG_COLOUR_PICKER};}

/* Background Solid  */

.pagination li a:hover, .pagination li.active span, .pagination li a:focus, .jumpbox-cat-link, .dropdown-contents > li > a:hover, a.button1:hover, input.button1:hover, a.button2:hover, input.button2:hover, input.button3:hover, a.no_avatar:hover, .jumpbox-cat-link:hover, input.button1:focus, input.button2:focus, input.button3:focus, .specialbutton, input.specialbutton, .panel .specialbutton, a.specialbutton {background: #{STYLE_SETTINGS_CONFIG_COLOUR_PICKER};	}

/* Borders Dark */

.pagination li a:hover, .pagination li.active span, .pagination li a:focus, blockquote, .codebox code, .jumpbox-cat-link, a.postlink, input.button1:focus, input.button2:focus, input.button3:focus, input.specialbutton, .inputbox:hover, .inputbox:focus, .specialbutton, a.specialbutton, .button:hover, .button:focus {border-color: #{STYLE_SETTINGS_CONFIG_COLOUR_PICKER};}

/* Background Gradient  */

.headerbar, body.content_block_header_block li.header, body.content_block_header_stripe li.header:before, .scrollToTop, .no_avatar, .social_links_footer, .badge, thead tr, .sidebar_block_stripe:before, .fancy_panel:before {background: #{STYLE_SETTINGS_CONFIG_COLOUR_PICKER};}

/* The same as above, just with some opacity */

.headerbar_overlay_active {background-color: rgba(0,0,0,0.3);}			

/* Colour Hover Light */

.navbar_footer a:hover, .copyright_bar a:hover, a.postlink:hover {opacity: 0.7;}			

/* Background Hover Light */

a.scrollToTop:hover, input.specialbutton:hover, a.specialbutton:hover {opacity: 0.7;}

/* Border light */

.specialbutton:hover {opacity: 0.7;}

</style>

<!-- ELSE -->

<link href="{T_THEME_PATH}/colour-presets/{STYLE_SETTINGS_CONFIG_COLOUR_PRESET}.css?assets_version={T_ASSETS_VERSION}" rel="stylesheet">

<!-- ENDIF -->

<!-- ELSE -->

<link href="{T_THEME_PATH}/colour-presets/default.css?assets_version={T_ASSETS_VERSION}" rel="stylesheet">

<!-- ENDIF -->

<!-- IF S_CONTENT_DIRECTION eq 'rtl' -->

<link href="{T_THEME_PATH}/bidi.css?assets_version={T_ASSETS_VERSION}" rel="stylesheet">

<!-- ENDIF -->

<!-- IF S_PLUPLOAD -->

<link href="{T_THEME_PATH}/plupload.css?assets_version={T_ASSETS_VERSION}" rel="stylesheet">

<!-- ENDIF -->

<!-- IF S_COOKIE_NOTICE -->

<link href="{T_ASSETS_PATH}/cookieconsent/cookieconsent.min.css?assets_version={T_ASSETS_VERSION}" rel="stylesheet">

<!-- ENDIF -->

<!--[if lte IE 9]>

<link href="{T_THEME_PATH}/tweaks.css?assets_version={T_ASSETS_VERSION}" rel="stylesheet">

<![endif]-->

<!-- EVENT overall_header_head_append -->

{$STYLESHEETS}

<!-- EVENT overall_header_stylesheets_after -->

</head>

<body id="phpbb" class="nojs notouch section-{SCRIPT_NAME} {S_CONTENT_DIRECTION} {BODY_CLASS}<!-- IF STYLE_SETTINGS_CONFIG_SIDEBARS and STYLE_SETTINGS_CONFIG_SIDEBAR_PLACEMENT == 'Right Only' --> sidebar-right-only<!-- ELSEIF STYLE_SETTINGS_CONFIG_SIDEBARS and STYLE_SETTINGS_CONFIG_SIDEBAR_PLACEMENT == 'Left Only' --> sidebar-left-only<!-- ELSEIF STYLE_SETTINGS_CONFIG_SIDEBARS --> sidebar-both<!-- ENDIF --><!-- IF STYLE_SETTINGS_CONFIG_LAYOUT_TYPE --> body-layout-{STYLE_SETTINGS_CONFIG_LAYOUT_TYPE}<!-- ENDIF --> content_block_header_<!-- IF STYLE_SETTINGS_CONFIG_CONTENT_BLOCK_HEADER == 'Stripe' -->stripe<!-- ELSE -->block<!-- ENDIF --><!-- IF STYLE_SETTINGS_CONFIG_HIGH_CONTRAST_LINKS --> high_contrast_links<!-- ENDIF -->">

<!-- EVENT overall_header_body_before -->

<div id="wrap" class="wrap">

<a id="top" class="top-anchor" accesskey="t"></a>

<div id="page-header">

<!-- INCLUDE navbar_header.html -->

<!-- EVENT overall_header_headerbar_before -->

<div class="headerbar<!-- IF STYLE_SETTINGS_CONFIG_NAVBAR_POSITION == 'Inside Header' --> has_navbar<!-- ENDIF -->" role="banner"

<!-- IF FORUM_HEADER -->style="background:<!-- IF STYLE_SETTINGS_CONFIG_PARALLAX_HEADER --> transparent <!-- ELSE -->url('{FORUM_HEADER}')<!-- ENDIF --><!-- IF STYLE_SETTINGS_CONFIG_HEADER_REPEAT --> {STYLE_SETTINGS_CONFIG_HEADER_REPEAT}<!-- ELSE --> no-repeat<!-- ENDIF --><!-- IF STYLE_SETTINGS_CONFIG_HEADER_POSITION --> {STYLE_SETTINGS_CONFIG_HEADER_POSITION}<!-- ELSE --> center top<!-- ENDIF -->;<!-- IF STYLE_SETTINGS_CONFIG_HEADER_SIZE --> background-size: cover;<!-- ENDIF -->"<!-- ENDIF --><!-- IF STYLE_SETTINGS_CONFIG_PARALLAX_HEADER --> data-parallax="scroll" data-image-src="{FORUM_HEADER}"<!-- ENDIF -->>

<div class="headerbar_overlay_container<!-- IF STYLE_SETTINGS_CONFIG_HEADER_OVERLAY --> headerbar_overlay_active<!-- ENDIF -->">        

<div class="particles_container"<!-- IF STYLE_SETTINGS_CONFIG_HEADER_PARTICLES --> id="particles-js"<!-- ENDIF -->>

<!-- Headerbar Elements Start -->

<div id="site-description" class="site-description">

<!-- IF STYLE_SETTINGS_CONFIG_HEADER_FORMAT == 'Logo Only' -->

<!-- IF FORUM_LOGO -->

<a href="<!-- IF U_SITE_HOME -->{U_SITE_HOME}<!-- ELSE -->{U_INDEX}<!-- ENDIF -->" title="<!-- IF U_SITE_HOME -->{L_SITE_HOME}<!-- ELSE -->{L_INDEX}<!-- ENDIF -->">{FORUM_LOGO}</a>

<!-- ELSE -->

<a id="logo" class="logo" href="<!-- IF U_SITE_HOME -->{U_SITE_HOME}<!-- ELSE -->{U_INDEX}<!-- ENDIF -->" title="<!-- IF U_SITE_HOME -->{L_SITE_HOME}<!-- ELSE -->{L_INDEX}<!-- ENDIF -->"><span 

class="site_logo"></span></a>

<!-- ENDIF -->

<!-- ELSEIF STYLE_SETTINGS_CONFIG_HEADER_FORMAT == 'Sitename and Description Only' -->

<h1>{SITENAME}</h1>

<p>{SITE_DESCRIPTION}</p>

<!-- ELSE -->

<!-- IF FORUM_LOGO -->

<a href="<!-- IF U_SITE_HOME -->{U_SITE_HOME}<!-- ELSE -->{U_INDEX}<!-- ENDIF -->" title="<!-- IF U_SITE_HOME -->{L_SITE_HOME}<!-- ELSE -->{L_INDEX}<!-- ENDIF -->">{FORUM_LOGO}</a>

<!-- ELSE -->

<a id="logo" class="logo" href="<!-- IF U_SITE_HOME -->{U_SITE_HOME}<!-- ELSE -->{U_INDEX}<!-- ENDIF -->" title="<!-- IF U_SITE_HOME -->{L_SITE_HOME}<!-- ELSE -->{L_INDEX}<!-- ENDIF -->"><span 

class="site_logo"></span></a>

<!-- ENDIF -->

<h1>{SITENAME}</h1>

<p>{SITE_DESCRIPTION}</p>

<!-- ENDIF -->

</div>

<!-- Headerbar Elements End -->             

</div>              

</div>

</div><!-- /.headerbar -->  

<!-- EVENT overall_header_headerbar_after -->

<!-- EVENT overall_header_navbar_before -->

</div><!-- /#page-header -->

<div id="inner-wrap">

<ul id="nav-breadcrumbs" class="nav-breadcrumbs linklist navlinks" role="menubar">

<!-- DEFINE $MICRODATA = ' itemtype="http://data-vocabulary.org/Breadcrumb" itemscope=""' -->

<!-- EVENT overall_header_breadcrumbs_before -->

<li class="breadcrumbs">

<!-- IF U_SITE_HOME -->

<span class="crumb" {$MICRODATA}><a href="{U_SITE_HOME}" itemprop="url" data-navbar-reference="home"><i class="icon fa-home fa-fw" aria-hidden="true"></i><span itemprop="title">{L_SITE_HOME}</span></a></span>

<!-- ENDIF -->

<!-- EVENT overall_header_breadcrumb_prepend -->

<span class="crumb" {$MICRODATA}><a href="{U_INDEX}" itemprop="url" accesskey="h" data-navbar-reference="index"><!-- IF not U_SITE_HOME --><i class="icon fa-home fa-fw"></i><!-- ENDIF --><span itemprop="title">{L_INDEX}</span></a></span>

<!-- BEGIN navlinks -->

<!-- EVENT overall_header_navlink_prepend -->

<span class="crumb" {$MICRODATA}<!-- IF navlinks.MICRODATA --> {navlinks.MICRODATA}<!-- ENDIF -->><a href="{navlinks.U_VIEW_FORUM}" itemprop="url"><span itemprop="title">{navlinks.FORUM_NAME}</span></a></span>

<!-- EVENT overall_header_navlink_append -->

<!-- END navlinks -->

<!-- EVENT overall_header_breadcrumb_append -->

</li>

<!-- EVENT overall_header_breadcrumbs_after -->

<!-- IF S_DISPLAY_SEARCH and not S_IN_SEARCH -->

<li class="rightside responsive-search">

<a href="{U_SEARCH}" title="{L_SEARCH_ADV_EXPLAIN}" role="menuitem">

<i class="icon fa-search fa-fw" aria-hidden="true"></i><span class="sr-only">{L_SEARCH}</span>

</a>

</li>

<!-- ENDIF -->

</ul>

<!-- EVENT overall_header_page_body_before -->

<a id="start_here" class="anchor"></a>

<div id="page-body" class="page-body" role="main">

<!-- IF S_BOARD_DISABLED and S_USER_LOGGED_IN and (U_MCP or U_ACP) -->

<div id="information" class="rules">

<div class="inner">

<strong>{L_INFORMATION}{L_COLON}</strong> {L_BOARD_DISABLED}

</div>

</div>

<!-- ENDIF -->

<!-- EVENT overall_header_content_before -->          

<!-- IF STYLE_SETTINGS_CONFIG_SIDEBARS -->

<div id="maincontainer">

<div id="contentwrapper">

<div id="contentcolumn">

<div class="innertube">                

<!-- ENDIF -->

Furax62
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar galixte » 11 Mar 2017 à 06:56

Salut,

Furax62 a écrit:Bonjour,

… donc pas de .htacces sur mon ftp …
on ne modifie pas un lien du fil d’Ariane à la main, c’est fini phpBB 3.0.x, l’extension le génère automatiquement.

Je vois deux options :
  1. puisqu’aucun fichier ./.htaccess n’est présent dans le répertoire racine du forum, se contenter de ce qui est mis en place et modifier l’option qui suit :
    1. se rendre dans le panneau d’administration ;
    2. onglet GÉNÉRAL ;
    3. rubrique « CONFIGURATION DU SERVEUR » ;
    4. page « Paramètres du serveur » ;
    5. option « Activer la réécriture d’URL » ;
    6. modifier sur Non ;
    7. valider la page ;
    8. vider le cache du forum ;
    9. se rendre sur la page de l’index du forum pour constater une amélioration en cliquant sur le lien : « Portail ».
  2. ou désinstaller l’extension Board3 Portal, télécharger la dernière version valide pour phpBB 3.2.x (et compatible HTTPS) : https://download.m-a-styles.de/2.2.x_alpha/latest/ et constater une amélioration.
Mais je pense que le principal problème est l’absence de fichier ./.htaccess permettant la réécriture d’URL (et si l’option indiquée en point a est paramétrée sur « Oui ») et ainsi d’avoir un lien fonctionnel vers le portail de type : https://www.domain.tld/portal. Auquel cas contraire, on ne peut obtenir qu’un lien de type https://wwwdomain.tld/app.php/portal (avec l’option indiquée en point a mise sur « Non »).
Communau EzCom
Image
« Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.1.x & 3.2.x ».
ImageListes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
ImageListes de tous les styles recensés pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.

Image Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.
galixte
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagepar Furax62 » 11 Mar 2017 à 12:16

Alors sans réécriture d'url ça semble ok, le portail se charge comme il faut, donc je suppose que je dois laisser comme ça ?
Je vais test la nouvelle version du portail tout de même celle ci est une béta.

Je ne sais pas ci c'est mon navigateur mais des fois je me vois en connexion non sécurisé, est-ce qu'ici je suis bien configurer ?

Image

Pour l'htacces j'avais test cet exemple mais quant je fais ceci le site passe en non sécurisé.

Code: Tout sélectionner
RewriteEngine On 
RewriteCond %{SERVER_PORT} 443 
RewriteRule ^(.*)$ https://www.illusion-gaming.fr/$1 [R,L]
Furax62
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Furax62 » 21 Mar 2017 à 22:23

Petit Up et j'ai encore une question comment expliquer le fait que la connexion au site n'est pas sécurisé en tant que visiteur ?
Furax62
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar cocooncrash » 23 Mar 2017 à 08:26

Bonjour,
Vous postez vos demandes pour des extensions dans le forum utilisation, alors que nous avons un forum de support exprès pour ces extensions. ===> http://forums.phpbb-fr.com/extensions-support-independantes/
Donc soit je déplace celui ci, soit vous reprenez votre sujet dans le bon forum, en communiquant si vous le souhaitez, le lien vers le sujet ici, pour indiquer les diverses aides.

De plus, c'est une question/sujet, ceci afin que les autres membres ayant le même soucis au départ puissent retrouver avec la recherche plus facilement.

Bref la première question étant réglée, je vous invite a apposer la coche "réglé" sur votre sujet. Bonne continuation.
decouvrez l'aide complete : ICI
découvrez les règles : La_bas

Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci :wink:
cocooncrash
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message