[Réglé] BBCODE Size : utilisation en px

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.2, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

[Réglé] BBCODE Size : utilisation en px

Messagepar Phoenix le Rouge » 18 Fév 2017 à 14:23

Bonjour,

Suite à l'installation d'un forum PHPBB en version 3.2, je suis confronté à un petit souci avec la balise bbcode SIZE.
Mes utilisateurs utilisent des convertisseurs se référant aux anciennes version du bbcode size, en pixels.
J'ai suivi les recommandations de knx sur ce post http://forums.phpbb-fr.com/support-utilisation-phpbb3/sujet152109.html#p1163503 mais cela ne fonctionne pas.

En cherchant un peu dans le cache du forum, le fichier en cause est s9e_renderer_xxxxxxxxxxx.php à cette ligne :
private static $dynamic=array('ALIGN'=>array('(^[^ ]+(?> (?!align=)[^=]+="[^"]*")*(?> align="([^"]*)")?.*)s','<div style="text-align: $1;">'),'COLOR'=>array('(^[^ ]+(?> (?!color=)[^=]+="[^"]*")*(?> color="([^"]*)")?.*)s','<span style="color: $1">'),'SIZE'=>array('(^[^ ]+(?> (?!size=)[^=]+="[^"]*")*(?> size="([^"]*)")?.*)s','<span style="font-size: $1%; line-height: normal">'),'URL'=>array('(^[^ ]+(?> (?!url=)[^=]+="[^"]*")*(?> url="([^"]*)")?.*)s','<a href="$1" class="postlink">'));

En changeant la valeur de font-size de $1% à $1px cela fonctionne, mais à chaque purge du cache il faut refaire la modif

Est-ce que quelqu'un aurait une solution définitive pour ce problème?

forum

Merci
Modifié en dernier par Phoenix le Rouge le 19 Fév 2017 à 13:24, modifié 1 fois.
Phoenix le Rouge
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: BBCODE Size : utilisation en px

Messagepar Phoenix le Rouge » 19 Fév 2017 à 13:24

C'est bon j'ai trouvé l'origine du problème

Fichier "./phpbb/textformatter/s9e/factory.php"

Il faut remplacer en ligne 113
'size' => '<span style="font-size: {FONTSIZE}%; line-height: normal"><xsl:apply-templates/></span>',

par
'size' => '<span style="font-size: {FONTSIZE}px; line-height: normal"><xsl:apply-templates/></span>',
Phoenix le Rouge
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message