Mauvaise redirection des flux RSS

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.2, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

Mauvaise redirection des flux RSS

Messagepar fomeck » 17 Fév 2017 à 09:45

Bonjour à tous,

Avant de migrer vers la 3.2 j'ai pris le temps de bien m'informer en lisant et relisant tout ce qui pouvait être dit ici.

Après sauvegarde de la BDD et des anciens fichiers, j'ai opté pour une nouvelle installation Tout s'est bien passé, même très bien passé puisque tout fonctionne parfaitement extensions mises à jour comprises sauf les flux RSS.

Lorsque je clique sur l'icone, la page feed s'affiche avec l'erreur: "La page n’est pas redirigée correctement"

Je présume que cela doit être une erreur de redirection comme indiqué quelque part sauf que je n'ai rien modifié et que l'adresse du forum est toujours la même à la racine.

Auriez vous une idée d'ou pourrait venir le problème ?

Merci
fomeck
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Mauvaise redirection des flux RSS

Messagepar galixte » 11 Mar 2017 à 05:03

Salut,

le message : « La page n’est pas redirigée correctement » provient de Mozilla Firefox et non de phpBB. Quelle est l’adresse de ton forum et le lien vers ton flux RSS ?
Communau EzCom
Image
« Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.1.x & 3.2.x ».
ImageListes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
ImageListes de tous les styles recensés pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
galixte
Floodeur universel
Floodeur universel

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message