les droit des utilisateur et des groupes .

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.2, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

les droit des utilisateur et des groupes .

Messagepar quidam34 » 25 Jan 2017 à 12:03

Habitué des forum ipb, je n'arrive pas a comprendre le fonctionnement des droit sur les utilisateur ou bien les groupes. Qui peut me faire une synthèse courte ou m'envoyez sur l'explication officiel. Merci Jean-Michel

ps : en fait une membre me dit qu'elle peut pas commencer de nouveau sujet et je comprend pas pourquoi ? merci !

arf désolé j'ai trouvé dans vos doc je vais voir si cela répond a mes questions.
Modifié en dernier par quidam34 le 25 Jan 2017 à 12:07, modifié 1 fois.
quidam34
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: les droit des utilisateur et des groupes .

Messagepar Steph » 25 Jan 2017 à 12:06

Bonjour/Bonsoir ? Merci d'avance ?
La politesse n'est pas une option même sur un forum.

Je t'invite à consulter notre documentation dont le lien se trouve en haut de chaque page et ceci sans aucune modération.
Steph
Administrateur
Administrateur

Messagepar quidam34 » 25 Jan 2017 à 12:09

bonjour vous pourrez constater que le bonjour est présent dans tous mes sujets. Mais cela peut m'arriver d'oublier. Oui je viens de voir et j'ai d'ailleurs édité mon sujet pour cela. Merci !

Ok je commence doucement à comprendre mais ce que je ne trouve pas c'est un utilisateur peut changer de group juste par rapport au nombre de posts ou sujets posté ?
quidam34
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Manard » 25 Jan 2017 à 15:29

Bonjour,

Cette possibilité d'avoir les groupes de Nouveaux utilisateurs enregistrés et des Nouveaux utilisateurs, permet par exemple de ne donner l'accès en écriture dans tes forums que si un nouvel utilisateur enregistré s'est présenté, en réglant les permissions les forums bien sûr

Bonne prise en main

Bernard
Manard
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar quidam34 » 26 Jan 2017 à 10:07

Bonjour, même sur ipb j'ai toujours du mal beaucoup de mal avec la compréhensions de tout ceci ! cachet d'aspirine a prévoir .Hier j'ai créer un groupe j'y ai mis 4 personnes et du coup il voyait plus rien du forum ! obligé pour chaque memebre de lui réglé ses permissions ... il n'y pas une gestion par lot des permissions des utilisateurs ?

Pourriez vous me dire s'il est possible d'ajouter a un groupe de membre la permission d'éditer le topic des autres ... je veux juste les autoriser a cela . merci
quidam34
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Manard » 26 Jan 2017 à 11:49

Bonjour,

Cette possibilité n'est pas ouverte aux utilisateurs, mais aux modérateurs et administrateurs (droits par défaut). Si tu déclares un groupe particulier avec des droits de modération que tu peux restreindre, ils pourraient intervenir en édition sur les forums de ton choix

Bons essais

Bernard
Manard
Roi des posts
Roi des posts

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message