[Réglé] Approbation nécéssaire ?

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.1, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

[Réglé] Approbation nécéssaire ?

Messagepar JohnKennySang » 14 Mar 2018 à 11:14

j'ai un petit soucis avec mon fofo (virtual-pompiers.fr).
En effet, j'ai créer un groupe (Maitre des jeux) qui a accès à une partie du jeu. Cependant, chaque message que les personnes de ce groupe écrivent dedans doit être approuvé alors que j'ai réglé les permissions de tel manière à ce qu'il n'y ai PAS besoin d'approbation, je ne comprends pas.
J'ai modifié les permissions du groupe, puis des gens dans le groupe et ça pour le forum et le sous forum qui va avec et rien, toujours cette demande d'approbation. Ultime recours, j'ai passé un membre de ce groupe en tant que modérateur et là ... toujours une demande d'approbation.

Une idée ?

J'allais oublier, les messages se postent à partir d'un panel de gestion prévu à cette effet (c'est un jeu de pompier et les statuts opérationnels des engins sont modifiables et ça écris automatiquement un message sur le forum pour le dire, ça fonctionne sur les autres parties du forum mais pas dans une des parties en question)
JohnKennySang
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message