Plugins pour l'enregistrement qui ne fonctionnent pas

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.1, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

Plugins pour l'enregistrement qui ne fonctionnent pas

Messagepar manond » 20 Mai 2017 à 08:09

Bonjour à tous

Je viens vers vous afin de solliciter votre aide
Afin de retirer toute ambiguïté concernant ma demande , j'ai déjà très récemment 'installé l'extension Stop forum Spam ,suite à des lectures ici , ne comprenant pas pourquoi j'avais autant d'inscriptions journellement émanant de Russie sur le forum ,et le moyen d'y échapper..(Pas certaine d'ailleurs d'avoir bien compris son fonctionnement mais cela fera partie d'une autre ouverture de sujet)
Mais en creusant un peu plus j'ai tenté une inscription à titre d'"essai et là je comprends mieux .. Le plugin Q&A ne fonctionne plus , les questions n'apparaissent pas..
Bref mon forum c'est Open Bar :mrgreen: ..Vous allez me dire d'utiliser les images ..Mais même combat , elles ne s'affichent pas .
A moins que ce soit l'extension Stop forum Spam qui prend le pas dessus et auquel cas ma demande s'avère inutile ..
Version du forum
3.1.10
https://www.lappart-des-spasmos.fr/
Merci d'avance , et bon week-end pour tous ceux qui me liront .. :D
Mon hébergeur .. Phpbb-services
manond
Posteur habitué
Posteur habitué

Re: Plugins pour l'enregistrement qui ne fonctionnent pas

Messagepar galixte » 21 Mai 2017 à 01:23

Salut,

déjà sur la page https://www.lappart-des-spasmos.fr/foru ... e=register le bouton « J’accepte » comprend une erreur. Une fois acceptée, les bouton de genre masculin et féminin ,n’affiche pas leur clé de langue respective. Tu rencontres donc des problèmes dans les fichiers manifestement.

Aussi, le texte au dessus du formulaire d’enregistrement comporte l’affichage d’une balise fermante align :

Pour se repérer dans l'Appart
Le Rez de chaussée
C''est l'endroit où nous nous présentons mais aussi où nous nous informons de nouvelles urgentes , ou ponctuelles
Entresol Toutes nos recettes
Premier étage Tout ce qui concerne le régime
Deuxième Etage On s'instruit , on s'amuse, on prend soin de soi
Pour savoir utiliser les différentes fonctions , avatars , fichiers =>ICI<=
L'Appart est GRATUIT fonctionne sans publicité intempestive , vous pouvez y trouver TOUT ce que dont vous avez besoin de savoir pour effectuer cette alimentation différenciée, d'autres rubriques peuvent s'ouvrir selon les besoins.

La lumière reste allumée en permanence donc n' hésitez pas à poser des questions[/align]

Bon, concernant ton problème effectivement il n’y a pas de contrôle anti-robots. Vérifie que le plugin Q&A soit activé dans le panneau d’administration sur la page des « Paramètres d’enregistrement ». Par ailleurs et pour information, l’extension « Stop forum Spam » ne perturbe pas le système anti-robots.
Communau EzCom
Image
« Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.1.x & 3.2.x ».
ImageListes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
ImageListes de tous les styles recensés pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
galixte
Floodeur universel
Floodeur universel

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message