Intégration de vidéos hébergées sur mon serveur + protection des ces vidéos ??

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.1, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Re: Intégration de vidéos hébergées sur mon serveur + protection des ces vidéos ??

Messagepar coralex » 18 Mai 2017 à 07:38

Je connaissais cette balise. Mon soucis c'est qu'avec Chrome il apparaît un bouton permettant de télécharger la vidéo trop facilement. Et je voudrais qu'il soit impossible (ou difficile) de les récupérer
coralex
Posteur habitué
Posteur habitué

Re: Intégration de vidéos hébergées sur mon serveur + protection des ces vidéos ??

Messagepar cabot » 18 Mai 2017 à 09:27

Hello,

A moins d'utiliser un player permettant de protéger les vidéos et/ou de les encoder dans un format propriétaire , elles seront toujours téléchargeables soit directement via les options du navigateur, soit à l'aide d'un plugin ou d'un site proposant le service.
Image
cabot
Equipe site
Equipe site

Messagepar lolovoisin » 18 Mai 2017 à 10:42

ben de base il faut partir du principe que si on peut voir quelque chose, on peut le télécharger, donc ça va etre difficile de faire ça.
sinon, il faudrait un player comme dis cabot qui ne ferais que tu temps réel en lisant lui même la vidéo, mais là j'ai pas trop cherché...
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
PAS DE SUPPORT PAR MP !!

tutophpbb3 + astuce + tutos debian
lolovoisin
Rugbix ³
Rugbix ³

Précédente

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message