[Réglé] general error SQL error

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.1, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

[Réglé] general error SQL error

Messagepar agame » 25 Mar 2017 à 03:55

Hello,
le presque neophyte vous reviens mâchoire pantelante... j'étais en train de lire la mise à NIVEAU 3.1=>3.2, je suis allé contrôler les versions mysql chez mon infomaniak, je voulais voir à quoi correspond mes deux bases de données que j'ai, j'ai sauvegardé en local celle qui me paraît être 3.1 (il y a une table phpbb3_ext qu'il n'y a pas dans l'autre BDD) et j'ai du modifier ou créer un mot de passe utilisateur pour accéder à la gestion des BDD....juste maintenant j'ai plus accès au forum :evil: :evil: avec ce beau message d'erreur:

General Error
SQL ERROR [ mysqli ]

Access denied for user 'vzs_agame'@'h2web18.infomaniak.ch' (using password: YES) [1045]

An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.

je veux bien me contacter moi même si je sais quoi faire...

merci du coup de pouce !
Modifié en dernier par agame le 25 Mar 2017 à 04:14, modifié 1 fois.
agame
Roi des posts
Roi des posts

Re: general error SQL error

Messagepar galixte » 25 Mar 2017 à 04:01

Salut,

il s’agit d’un problème de concordance entre les identifiants inscrits dans ton fichier ./config.php sur ton espace FTP et ceux propres à ta base de données.

Identifiants pour lesquelles tu viens sans doute de modifier le mot de passe et qu’il te faut maintenant mettre à jour dans le fichier indiqué en début de message (champ $dbpasswd).
Communau EzCom
Image
« Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.1.x & 3.2.x ».
ImageListes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
ImageListes de tous les styles recensés pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.

Image Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.
galixte
Floodeur universel
Floodeur universel

Re: general error SQL error

Messagepar agame » 25 Mar 2017 à 04:14

c'est exactement ce que je viens de comprendre avec une recherche sur le ouaibbe (mysql error 1045) !!
donc tout baigne
MERCI ! :-)
agame
Roi des posts
Roi des posts

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message