[Réglé] permission juste d'un sous-forum

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.1, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

[Réglé] permission juste d'un sous-forum

Messagepar Durdur » 05 Mar 2017 à 23:04

Bonjour, je veux attribuer à un membre un sous-forum dont il aura la gestion. Tous les autres membres est en lecture seule pour ce sous-forum. Mon membre désigné sera donc autonome pour créer, modifier et supprimer des messages.

Je suis allé sur "permissions" -> "permissions membres/forums" -> en type : permissions des forums et j'ai attribué "accès standard"

Côté groupe, je suis allé sur "permissions" -> "permissions groupes/forums" -> en type : permissions des forums et j'ai attribué "accès en lecture uniquement"

Dans ce forum, il y a 5 sous-forums. Ce que je veux arriver, c'est que mon membre désigné puisse avoir accès à son forum et pas aux autres, sauf en lecture seule. Et tous les autres membres en lecture seule aussi. Le hic, c'est que mon membre désigné à accès à tous les sous-forums, les 5 ! Il peut créer un message sur les 4 autres, etc...

Qu'est-ce que j'ai fait d'incorrecte ?
Merci de votre aide
Durdur
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message