sujet en double supprimé

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.1, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

sujet en double supprimé

Messagepar sunshine » 21 Fév 2017 à 11:52

Bonjour,
j'ai déplacé un sujet dans un forum approprié. Une copie est restée dans le premier forum. J'ai supprimé la copie. Du coup, le sujet initial que j'avais déplacé est aussi supprimé. :?
Puis-je le récupérer ??? :roll: Si oui, comment?

Merci pour votre aide.
Si nous sommes tous des vers de terre évolués, nous sommes aussi des saints en devenir. Ayez de la patience avec moi: je suis plus près du ver de terre !
sunshine
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: sujet en double supprimé

Messagepar soielyne » 21 Fév 2017 à 15:08

Bonjour
Tu as loupé quelque chose .. Parce que lorsque l'on déplace un sujet , il n'y a pas de copie d'effectuée , à moins d'en faire une avant personnellement. A priori tu as supprimé ta discussion d'origine
A ma connaissance , il n'y a pas de solution ..Si on t'en procure une , je vais être preneuse . :wink:
soielyne
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 21 Fév 2017 à 15:31

@soielyne, il s'agit d'un sujet traceur je présume.

@sunshine. Avez vous bien effacé le sujet traceur et pas le post d'origine ?
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
PAS DE SUPPORT PAR MP !!

tutophpbb3 + astuce + tutos debian
lolovoisin
Rugbix ³
Rugbix ³

Messagepar sunshine » 21 Fév 2017 à 15:58

J'ai effacé celui qui était au mauvais endroit d'origine. Cela a aussi effacé le sujet déplacé qui était identique.
Si nous sommes tous des vers de terre évolués, nous sommes aussi des saints en devenir. Ayez de la patience avec moi: je suis plus près du ver de terre !
sunshine
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message