pieces jointes ne s'affiches plus

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.1, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

pieces jointes ne s'affiches plus

Messagepar lemaire2 » 17 Fév 2017 à 09:40

Depuis quelques jours, j'ai ce souci.

Les pièces jointes (images) ne s'affichent plus, c'est à dire qu'il y a un lien cassé à la place et si je clique sur ce lien j'ai ce message d'erreur "vous ne pouvez pas consulter, télécharger ou insérer de lien vers se site"

j'ai un autre souci, peut-être lié, je suis obliger de me connecter 2 fois pour être loggé

si vous avez des idées, elles sont les biens venues

Merci beaucoup
lemaire2
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: pieces jointes ne s'affiches plus

Messagepar lemaire2 » 17 Fév 2017 à 12:40

tiens, tiens petite précision j'ai ce problème seulement avec chrome, c'est bizarre
lemaire2
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Steph » 17 Fév 2017 à 13:10

Salut,

Bonjour/Bonsoir ? Merci d'avance ?
La politesse n'est pas une option même sur un forum.

Pour obtenir un support plus efficace, merci de préciser l'URL de votre forum, et de nous mettre à disposition un compte "test" sur votre forum.

Aussi, le fait de poster deux messages à la suite, sans réponse d'un autre membre entre-deux, dans un délai de moins de 24 heures est considéré comme une relance de sujet (UP) sur phpBB-fr.

Si tu souhaites éviter que ton sujet soit verrouillé, ton complément d'information est à ajouter à ton précédent message grâce au bouton "Modifier".

Voir le point 1.3.3 de nos conditions générales d'utilisation
Steph
Administrateur
Administrateur

Messagepar lemaire2 » 17 Fév 2017 à 19:11

je viens de trouver pourquoi mais je ne sais pas le corriger

Voila j'ai fait une redirection (via htaccess) de worldfairs.info vers www.worldfairs.info mais hélas cette redirection fonctionne pour tous les répertoires et sous répertoires mais pas pour le forum, sur un autre forum j'ai vu que d'autres personnes avaient le même probleme et ce probleme survient seulement lorsque le forum est dans un sous répertoire.

Bref, avec cette redirection dans le cas sans www les images ne sont pas affichées alors que dans le cas avec www il n'y a pas de problème
http://worldfairs.info/forum/viewtopic.php?f=394&t=3528

Donc maintenant il faut que j'essaie de trouver une solution a la non redirection du forum.

Merci
lemaire2
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message