[Réglé] Permissions de groupes aux forums

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.1, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

[Réglé] Permissions de groupes aux forums

Messagepar Darloup » 28 Jan 2017 à 09:59

Bonjour,

Cela fait 6 ans que je me pose la question et je n'ai toujours pas trouvé la réponse...

Je désire modifier une permission d'un groupe à tous mes forums. Je sélectionne donc Permissions, puis Permissions Groupes/Forums.

Maintenant, je change une permission dans le premier forum listé, je coche tous les autres forums dans la liste, je clique sur Appliquer les permissions en bas de la page en pensant que ma modification du premier forum va être appliquée à tous les autres forums cochés de la liste, mais cela ne marche pas...

Je dois donc sélectionner chaque forum individuel pour changer cette permission...

Existe-t-il un moyen rapide de pouvoir changer une permission donnée d'un groupe dans un forum qui serait immédiatement applicable à tous les forums sélectionnés ?

Merci d'avance !

Henry
Modifié en dernier par Darloup le 01 Fév 2017 à 11:50, modifié 1 fois.
Darloup
Roi des posts
Roi des posts

Re: Permissions de groupes aux forums

Messagepar Manard » 28 Jan 2017 à 10:55

Bonjour Darloup,

Moi j'utilise la commande "Copier les permissions" qui est très rapide. Tu déclares le forum modèle et en dessous tu sélectionnes les forums qui doivent avoir les mêmes permissions

Bons paramétrages

Bernard
Manard
Roi des posts
Roi des posts

Re: Permissions de groupes aux forums

Messagepar Darloup » 01 Fév 2017 à 11:50

Bonjour Bernard,

Merci de ce tuyau - je n'y avais jamais pensé !

Comme quoi !

Cordialement,

Henry
Darloup
Roi des posts
Roi des posts

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message