impossible de changer le nom d'un auteur d'un tuto

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.1, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

impossible de changer le nom d'un auteur d'un tuto

Messagepar niauvemi44 » 25 Jan 2017 à 14:21

Bonjour

Je suis admin d'un forum android et a la suite d'un bannissement d'un membre j'aimerais changer l'auteur de ces tuto
Mais impossible et dans mes outils de modérations je n'ai pas de point d'interrogations.
Merci de votre aide
niauvemi44
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: impossible de changer le nom d'un auteur d'un tuto

Messagepar Manard » 25 Jan 2017 à 14:28

Bonjour,

Quand tu es sur le post tu dois avoir un icône avec un "i" avant celui de citation, clique dessus et tu verras que tu peux déclarer un autre auteur

Question éthique, si c'est l'auteur qui a été banni je trouve plutôt surprenant d'attribuer la rédaction de ces documents à quelqu'un d'autre si tel est le cas

Bernard
Manard
Roi des posts
Roi des posts

Re: impossible de changer le nom d'un auteur d'un tuto

Messagepar Skouat » 25 Jan 2017 à 20:43

Bonjour,

Vu que vous débarquez sur la planete phpbb-fr.com, je vous convie à lire le document suivant : Comment poster au bon endroit sur phpbb-fr
Ceci permettra d'établir une bonne base de départ pour éviter que vos sujets se retrouvent verrouillés. ;)

N'oubliez pas également de lire le contenu des encadré en rouge présent en haut de chaque page.

Votre sujet a été déplacé par un membre de l'équipe.
Origine : Index du forum ‹ phpBB et phpBB-fr.com ‹ Discussions sur phpBB3
Motif : Concerne une demande de support.

Note: il se peut que le sujet soit déplacer une nouvelle fois dans le bon forum. vu que la version de phpBB n'est pas encore connue.

Concernant votre problème, merci de préciser la version de votre forum.
Bien que la résolution de votre problème soit identique sur phpBB 3.0, 3.1 ou 3.2. Il peut tout de même y avoir des nuances d'une version à une autre.

@Manard:
Manard a écrit:Quand tu es sur le post tu dois avoir un icône avec un "i" avant celui de citation, clique dessus et tu verras que tu peux déclarer un autre auteur

niauvemi44 : a écrit :
Mais impossible et dans mes outils de modérations je n'ai pas de point d'interrogations.

Je vais rappeler un principe de base.
Un administrateur n'est pas un modérateur.
Un modérateur n'est pas un administrateur.

Ce qui signifie qu'un administrateur peut n'avoir aucune permission de modération. Ce qui peut amener au fait que les outils de modération ne soient pas accessibles ou que partiellement.

Donc, vérifiez que vous avez bien les permissions de modérations nécessaire au niveau du forum où se trouve le sujet.

Tout à fait d'accord, mais chacun gère son forum comme bon lui semble et les données n'appartiennent pas à l'auteur du sujet. Comme tu l'écris, c'est qu'une question éthique.
Skouat
Traducteur
Traducteur

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message