Configuration des groupes.

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.1, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

Configuration des groupes.

Messagepar f3nom » 17 Jan 2017 à 17:06

Bonjour,

J'ai chercher la solution mais je ne l'ai pas trouver (malheureusement). En effet, j'aimerais configurer correctement les groupes de mon forum de la manière suivante:

Nouveaux utilisateurs - Groupe par défaut, les messages doivent être approuver dans n'importe qu'elle catégorie du forum.
Membres - Groupe disponible à partir de 3 messages (les membres du groupe "Nouveaux utilisateurs" sont automatiquement mit dans ce groupe une fois les 3 messages atteint), accès standard.

J'ai chercher de mon côté au niveau de mon forum, je n'ai rien trouver (ou alors je m'y prends mal...)

Cordialement.
f3nom
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Configuration des groupes.

Messagepar Steph » 17 Jan 2017 à 17:22

Salut,

En utilisant le groupe des nouveaux utilisateurs enregistrés et en jouant sur les permissions, tu feras ton bonheur.

Inspire-toi de cette documentation en adaptant à tes besoins Comment rendre la présentation obligatoire ?
Steph
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message