[Réglé] Supprimer index.php dans l'URL du logo et de la redirection vers la page d'index

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.1, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

[Réglé] Supprimer index.php dans l'URL du logo et de la redirection vers la page d'index

Messagepar Binano » 15 Jan 2017 à 11:34

Bonjour, j'aimerais que lorsqu'on clic sur mon logo (ou sur le lien de la page d'index du forum dans le fil d’Ariane du forum), cela renvoie vers la racine du forum et non sur l'index.php

J'ai pensé à cette modification :

Dans includes/functions.php :
chercher:
Code: Tout sélectionner
'U_INDEX'				=> append_sid("{$phpbb_root_path}index.$phpEx"),

remplacer par:
Code: Tout sélectionner
'U_INDEX'				=> append_sid("{$phpbb_root_path}"),

N'y a-t'il pas un risque de procéder à cette modification vis à vis des IDs de connexion, SID dans l'URL ?
Je viens de faire la modification, actuellement ça a l'air de fonctionner, mais je préfère en être certain : http://www.binano.fr

Merci pour votre aide
Binano
Roi des posts
Roi des posts

Re: Supprimer index.php dans l'URL du logo et de la redirection vers la page d'index

Messagepar Binano » 16 Jan 2017 à 18:13

Bon, à priori ça ne pose pas de problème... je n'ai pas eu de retour comme quoi quelqu'un n'arriverait plus à se connecter à cause d'un problème de cookie. En même temps, s'il n'arrive pas à se connecter, il aura du mal à me contacter :mrgreen:
Binano
Roi des posts
Roi des posts

Re: Supprimer index.php dans l'URL du logo et de la redirection vers la page d'index

Messagepar cabot » 16 Jan 2017 à 20:16

Un formulaire de contact est accessible via le lien "Nous contacter" situé en bas du forum. :wink:
Image
cabot
Equipe site
Equipe site

Messagepar Binano » 16 Jan 2017 à 20:24

Ok, je clôture le sujet :P
Binano
Roi des posts
Roi des posts

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message