Fichier joint absent

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.1, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

Fichier joint absent

Messagepar Tic29 » 04 Nov 2016 à 12:02

Bonjour,

Forum : http://www.heliora.fr
Version : 3.1.10 (dernière version)

Je n'arrive plus à voir les fichiers joints dans un sujet. Je souhaite récupérer une image qui date et apparemment je ne peux plus télécharger l'image.

Image

Les fichiers ont l'air présent dans le FTP => /www/files/124_0aa58b136f136d47f341f46439c6dcb0 (crypté)

Je suis allé dans le pannel administrateur, onglet "Messages" puis "Paramètres des fichiers joints" et dans "Chemin vers ImageMagick" j'avais un message d'erreur que j'ai résolu en cliquant sur "Rechercher l'application ImageMagick". Le chemin est donc maintenant : /usr/bin/

Je n'ai plus de message d'erreur nul part mais les fichiers joints ne sont toujours pas affichés.

Je signal que tous les fichiers joints sont présents dans "Gérer les fichiers joints".

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

MisterTic
Tic29
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message