Recevoir les e-mails des administrateurs

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.1, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Recevoir les e-mails des administrateurs

Messagepar Elsa23 » 18 Sep 2016 à 20:42

Bonjour,
Une question qui est peut être bête, mais est-ce que si je décoche "Recevoir les e-mails des administrateurs" dans le profil d'un membre, il ne reçoit plus les émails du forum en cas de notification ou surtout les émail de masse ?

Parce que j'ai un vieux forum depuis 2003, j'ai envoyé un émail de masse et j'ai reçu une alerte de mon serveur, il a été blacklisté chez free pendant 24h pour cause : des adresse émail non valides des membres

J'ai trouvé ce logiciel "Super Email Verifier". je compte vérifier les émail des membres du forum (j'ai exporté la base et pris la colonne des émail).
Le soucis, quelques membres avec des émail non valides ne se connectent plus mais ils ont déjà posté dans le forum et je ne souhaite pas les supprimer

Merci d'avance pour votre éclaircissement
Elsa23
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: Recevoir les e-mails des administrateurs

Messagepar FoFa » 18 Sep 2016 à 21:43

Hello,

Vous mettez les membres dont vous savez que les emails ne sont plus valides dans un groupe.

Et lorsque vous envoyez un message général, vous ne l'envoyez pas à ce groupe.

Cordialement
De retour parmi vous :wink:
FoFa
Resp. des supporters
Resp. des supporters

Retourner vers Utilisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message